Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 71
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Si tu veux jouer sur ce terrain, sache que je la connaissais quand elle était chez les Quincy bien avant toute cette histoire mais bon je te souhaite une bonne soirée quand même.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Amuse toi bien.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
ça fait longtemps que tu as des périodes ou tu peux plus me voir, je m'y suis habitué mais c'est vrai ce soir quelque chose vient de se briser entre nous.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Bien sur que si, je t'ai offert la fleur tu m'as pratiquement rigolé au nez puis tu me pressais pour aller au bal comme si ça te dérangeait d'être en retard. De toute manière, tous les bals se finissent mal, tout le temps, plus rien ne m'étonne.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Tu es irréprochable c'est vrai, tu as aussi raison mais je ne continuerais pas à parler par message, tu vas dire après qu'en plus de gâcher ton bal, tu as pas pu en profiter donc comme je le disais tout à l'heure bonne soirée.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Te montrer tolérante, Andy m'accepte alors pourquoi est-ce que tu acceptes pas Briony? Tu devrais savoir ce que ça fait pourtant de se battre pour que ton meilleur ami accepte celui que tu aimes, tu as souvent été blessé par ses réactions vis-à-vis de moi mais toi en contre parti tu ne fais pas réellement d'efforts. C'est elle qui veux. Tu vas me dire que c'est pas pareil mais analyse nos deux relations, tu verras qu'il y a des points communs.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Tu as raison, j'arrête, ça me regarde pas, fais ce que tu veux avec elle et Andy.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Tu préfères mettre ta vie en danger alors? Waha, belle maturité.
Bonne soirée.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Oui oui. Au revoir.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe <3
Je sais que je t'ai blessé, j'en suis conscient et triste d'ailleurs mais j'ai envie de parler aux gens que je veux, ça veux pas dire que je te manque de respect, elle sait que je lui en veux pour ce qu'elle t'a fait mais quoi je suis censé en vouloir toute ma vie? Je suis pas comme ça tu le sais bien, je suis surement un gros con à tes yeux, un mec naif qui pense que chez les gens y a du bon mais tu sais comment je suis.
J'aurais aimé te faire danser au moins une dernière fois malgré tout. Passe une bonne soirée Anya.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)