Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 48
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Je range le gel alors Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 48 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou

Purée l'mec en-dessous de toi te porterait presque avec un seul doigt AHAH Plus que quelques jouuurs hanwii
Eh oh déjà tu m'aurais vu deux fois si t'avais pas essayé de me refiler Teddy et qu'on s'était fait notre resto tous les deux comme prévu ma vieille :sifle: Oui je viens pour toi :heaart: Pour nous ! On va s'faire un anniversaire de folie tous les deux, obligé. En tout cas j'comprends... J'te le réserve mon Spring Break, j'aurais bien squatté jusque dans ton lit mais tu sais bien qu Kenny apprécie pas trop que j'me mette au milieu ahah (a) Tu me manques aussi.

OUAIIIIIS En attendant il s'est arraché les yeux par sms à Briony parce qu'il crevait d'envie d'le dire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARDIN

Ouais, tu veux quoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Il n'y a pas de pas en arrière Anya, tu as mal prit le fait que je bosse je veux bien mais tu es partie, c'est toi qui ne m'a pas donné l’occasion de m'expliquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARDIN

C'est possible mais je veux bien t'écouter, je te rejoins où ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Je me suis renfermé parce que j'avais un programme, je t'ai réservé des soins à un horaire précis et je me voyais pas te dire non à ton repos, sur le coup je suis parti dans mes pensées pendant le trajet et je n'ai pas ramené du boulot, tu sais bien que l'ordi était là pour regarder les films durant le voyage juste que pendant que tu étais malade j'ai pris du retard, j'ai un gros projet qui me demande un peu de temps et je trouvais que prendre les 20 minutes de ta sieste ne faisait de mal à personne, je comptais pas bosser sinon tu le sais en tout cas j'espère que tu le sais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Y a pas à avoir peur ma puce, c'est juste que toi et moi on commence à voir vraiment nos responsabilités, toi tu y réchappes encore un peu mais en Russie c'est pareil je te vois pas aussi souvent, je le comprend ça. De mon coté c'est pareil, nous faut du temps pour trouver un nouveau rythme ensemble, je dis pas que tout va être plus facile, y aura surement des moments compliqués mais j'ai confiance en nous et je t'aime par dessus tout, si mon job me prend trop de place, tu sais très bien que j'arrêterai tout pour toi.

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Tu en doute?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

A t'écouter c'est super grave,

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Ah ouais donc en plus tu veux même pas venir avec moi alors que je faisais nos sacs pour le spa, ta raison ouais je devrais bosser vu que tu veux rien avoir avec moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)