On s'éloigne pas Anya, pas parce qu'on se dispute que ça va creuser un trou, je le ressens pas comme ça, surtout que là c'était une dispute qui n'avait pas lieu d'être. On devrait parler en face à face calmement toi et moi quand tu reviendra.
Ouais je sais... Bah tu peux considérer ça aussi comme un égarement mais oui si tu as besoin de parler, je veux bien t'écouter, j'tiens juste à te dire que c'est rare hein. Bref considère aussi ces paroles comme inclus dans le monde parallèle dans lequel tu me remercierais..
Je ne sais pas si ça va être sage tout ceci mais c'est demandé si gentiment que je vais venir avec un verre d'eau au cas ou tu oserais me tripoter sans que je le veuille :meditation:
QUOI? Déconne ! Bon ok je viens te chercher pour un café, puis le déjeuner puis après la plage et le café du soir, j'aurais mon baiser aujourd'hui comme ça et demain dans le lit après le petit déjeuner Quoiqu'en fait je sais que c'est toi qui va me le réclamer, je me fais pas trop de souci :sifle:
Oh tu t'inquiète pour moi? Je survirais je pense, crois moi en tout cas la personne qui t'a imposée cette règle était surement une personne très sage :sifle: