Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 49
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Tu expliques pas, tu attends quoi de moi exactement

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARDIN

Oh c'est bon tu sais bien que je m'en suis jamais servi arrête un peu !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

On s'éloigne pas Anya, pas parce qu'on se dispute que ça va creuser un trou, je le ressens pas comme ça, surtout que là c'était une dispute qui n'avait pas lieu d'être.
On devrait parler en face à face calmement toi et moi quand tu reviendra.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARDIN

Ouais je sais... Bah tu peux considérer ça aussi comme un égarement mais oui si tu as besoin de parler, je veux bien t'écouter, j'tiens juste à te dire que c'est rare hein. Bref considère aussi ces paroles comme inclus dans le monde parallèle dans lequel tu me remercierais..  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Kataieva, j'espère que tu es débout, je passe te prendre bientôt et je te sortirais du lit même en pyjama alors DEBOUT ! Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 49 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Je ne sais pas si ça va être sage tout ceci mais c'est demandé si gentiment que je vais venir avec un verre d'eau au cas ou tu oserais me tripoter sans que je le veuille :meditation:  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

QUOI? Déconne ! Bon ok je viens te chercher pour un café, puis le déjeuner puis après la plage et le café du soir, j'aurais mon baiser aujourd'hui comme ça et demain dans le lit après le petit déjeuner Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 49 1881463262 Quoiqu'en fait je sais que c'est toi qui va me le réclamer, je me fais pas trop de souci :sifle: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe <3

Oh tu t'inquiète pour moi? Je survirais je pense, crois moi en tout cas la personne qui t'a imposée cette règle était surement une personne très sage :sifle:  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin

J'suis tentée de te dire oui si tu me promet de pas me refaire le coup de m'faire passer pour le mec qui t'harcèle si on nous croise ensemble :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin

Ouais j'pense, ça m'saoule tout ça.. J'sais pas, ça peut être drôle.. Harcelé par toi, c'est pas donné à tout le monde ? (emo) mdr
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)