Et je t'ai répondu "si tu l'dis", c'qui n'est pas une objection jusqu'à preuve du contraire... Juste que moi j'y crois pas parce que justement j'l'ai pas vu mais si tu m'dis qu'il a changé j'ai pas à dire le contraire. T'as pas à m'envoyer dans les dents que j'suis jamais là pour toi et toutes ces conneries, parce que oui, pour moi ce sont des conneries.
Oui c'est la deuxième fois que j'te fais le coup parce que c'est comme ça, j'avais pas envie de me précipiter, je savais pas ce que ça allait donner et j'voulais attendre de voir si y avait une chance que ça marche ou pas. Je savais que ça te foutrait en pétard et oui, j'assume ne pas avoir voulu t'en parler parce qu'une engueulade avec toi, si c'était trop bancal avec Briony, ça n'en valait pas la peine. Maintenant j'ai l'impression que tu préfères la détester plutôt que passer du temps avec moi, arrête de te focaliser sur elle putain, j'en peux plus de cette histoire moi. Je venais à Cambridge pour toi, Coraleen et Olympe depuis que je suis parti, c'est pas parce qu'en février j'me suis remis avec Briony que tout à coup mes yeux ne voient plus que par elle et ça m'énerve que tu me dises ça, tu fais un complexe d'infériorité de malade face à elle, calme-toi. Que ça t'plaise ou pas (franchement, je commence à en douter), oui c'est aussi pour toi que je reviens. Maintenant si ça t'fait pas plaisir dis-le moi clairement et j'viendrai plus te voir, problème résolu, et si ça t'fait plaisir, arrête de geindre et sois heureuse de ce que tu as au lieu de pleurer sur ce que tu n'as pas, c'est ça, qui va nous éloigner. Pas Briony. Désolé si j'suis dur, mais ça m'énerve que tu ramènes tout à elle alors que je suis à l'opposé-même du gars qui la défend et qui veut la voir depuis le Spring Break, c'est n'importe quoi ce que tu me fais là...