Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 66
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥♥♥
Tu sais très bien qu'si, mais tu sais aussi très bien qu'si je te squatte trop longtemps c'est TON mari qui fait la gueule

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥♥♥
M'force pas à compter l'nombre de fois où j'étais l'centre de vos engueulades...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥♥♥
Pourquoi c'est différent ?
Dans tous les cas si tu veux passer du temps avec moi, tu as qu'à me faire de la place à ta table

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥♥♥
Si tu l'dis... mais dans c'cas-là y a pas de soucis j'me mettrai à côté de toi et on passera la soirée ensemble

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥♥♥
Je sens que si tu continues à m'envoyer chier, je serai encore moins présent dans ta vie Anya, parce qu'il n'est pas question que je vienne seul à ta table

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥♥♥
Bah c'est cool, tu veux que j'te dise quoi ? C'est pas à moi de constamment revenir vers toi. Si tu venais m'parler plus souvent pour m'tenir au courant de ce genre de moments importants j'saurais peut-être davantage ce qu'il se passe dans ta vie mais t'as pas l'air d'y tenir plus que ça. Et j'ai prétendu nulle part ne pas avoir compris dès le départ, j'tentais simplement du forcing en toute innocence.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥♥♥
Et c'est moi le Caliméro ? Arrête de faire ta drama queen tu sais très bien que ça marche pas avec moi. Tu sais pourquoi je suis jamais là ? Parce que tu m'laisses pas l'être, tu m'demandes jamais de venir, tu m'dis jamais quand y a un truc important pour toi. T'attends quoi, que j'le devine ? Peut-être que si tu m'faisais sentir que j'avais encore de l'importance pour toi j'me débrouillerais davantage pour te voir, mais c'n'est plus le cas. J'en ai un peu marre de constamment te courir après. Tu râles en disant qu'on se verra pas, parce que j'serais avec Briony, mais en attendant celui qui est venu vers toi, celui qui a voulu te voir, celui qui est venu t'en parler pour qu'tu saches qu'il serait là et parce qu'il voulait qu'tu gardes du temps pour le passer avec lui, c'était moi. C'était pas toi. Me parle pas d'Apple comme si c'était l'bon temps, y a pas que moi qui ai changé dans l'histoire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥♥♥
Et je t'ai répondu "si tu l'dis", c'qui n'est pas une objection jusqu'à preuve du contraire... Juste que moi j'y crois pas parce que justement j'l'ai pas vu mais si tu m'dis qu'il a changé j'ai pas à dire le contraire. T'as pas à m'envoyer dans les dents que j'suis jamais là pour toi et toutes ces conneries, parce que oui, pour moi ce sont des conneries.
Oui c'est la deuxième fois que j'te fais le coup parce que c'est comme ça, j'avais pas envie de me précipiter, je savais pas ce que ça allait donner et j'voulais attendre de voir si y avait une chance que ça marche ou pas. Je savais que ça te foutrait en pétard et oui, j'assume ne pas avoir voulu t'en parler parce qu'une engueulade avec toi, si c'était trop bancal avec Briony, ça n'en valait pas la peine. Maintenant j'ai l'impression que tu préfères la détester plutôt que passer du temps avec moi, arrête de te focaliser sur elle putain, j'en peux plus de cette histoire moi. Je venais à Cambridge pour toi, Coraleen et Olympe depuis que je suis parti, c'est pas parce qu'en février j'me suis remis avec Briony que tout à coup mes yeux ne voient plus que par elle et ça m'énerve que tu me dises ça, tu fais un complexe d'infériorité de malade face à elle, calme-toi. Que ça t'plaise ou pas (franchement, je commence à en douter), oui c'est aussi pour toi que je reviens. Maintenant si ça t'fait pas plaisir dis-le moi clairement et j'viendrai plus te voir, problème résolu, et si ça t'fait plaisir, arrête de geindre et sois heureuse de ce que tu as au lieu de pleurer sur ce que tu n'as pas, c'est ça, qui va nous éloigner. Pas Briony. Désolé si j'suis dur, mais ça m'énerve que tu ramènes tout à elle alors que je suis à l'opposé-même du gars qui la défend et qui veut la voir depuis le Spring Break, c'est n'importe quoi ce que tu me fais là...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥♥♥
Franchement y a pire comme mensonge et c'est pas comme si j'avais jamais eu l'intention de te le dire. Je savais seulement qu'il y aurait des conséquences en te le disant et j'voulais m'assurer que j'étais prêt à les endurer c'est tout, y a pas besoin de voir ça comme une trahison...
D'accord tu la détestes et ça je l'ai bien compris mais c'est quoi l'intérêt de me prendre la tête, à moi ? Envoie-la chier si tu veux mais moi j'aimerais bien que tu m'fasses pas la tronche H24 juste parce que t'aimes pas ma copine, comme si moi j'n'avais plus la moindre valeur, que tu ne voyais plus qu'elle au point d'me sortir des absurdités comme quoi j'viens ici que pour elle et pas pour toi. Et si j'te dis qu'elle veut quitter Cambridge et cherche une solution pour me suivre ? Loin de Wade ? Tu m'dis quoi ?
Et oui Anya, j'aimerais. Je sais qu'c'est dur, je sais que je suis pas constamment là, je sais qu'la distance nous éloigne. Mais si en plus de ça, le PEU de moments qu'on a ensemble, tu les pourris en faisant la gueule pour Briony ou en m'rappelant que j'suis pas présent dans ta vie, c'n'est pas la peine. Moi j'demande que ça, qu'on garde contact et qu'on ait d'autres beaux moments ensemble et voir ma filleule grandir et m'appeler par mon prénom, mais pas comme ça... pas en me prenant constamment le chou avec toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥♥♥
Non ta place je la connais très bien parce que j'ai tenue la même vis-a-vis de Kenny pendant longtemps aussi... Et quand bien même selon toi ce n'est pas pareil, pour moi si, je le détestais pas moins que tu ne détestes Briony aujourd'hui. Alors j'suis désolé de t'avoir menti... mais j'pense toujours que ça aurait été pire si je l'avais pas fait.
Peut-être bien que c'est de la fuite. J'vais réfléchir à ton idée.
Mais je comprends pas pourquoi tu doutes comme ça, pourquoi t'agis comme si tout avait changé en un claquement de doigts. Pendant toute la première partie de l'année c'était certainement pas pour ses beaux yeux que j'venais et j'aurais même préféré me tirer une balle que de la croiser dans les couloirs pour venir te voir... Pourquoi est-ce que ça aurait changé et pourquoi ça ne serait plus pour toi que je viendrais, tu m'expliques ? J'la veux bien ta citation de St Thomas mais je te l'ai déjà montré, qu'est-ce que tu veux de plus ? Surtout qu'elle a pas plus envie que toi d'être à ta table, c'est juste que MOI j'ai envie d'y être, et que j'y serai, que ça lui plaise ou non j'ai envie d'être avec toi. Alors pourquoi tu me vires alors que je la traîne déjà de force pour être avec toi ? A la limite si elle a pas envie d'y être, qu'elle y vienne pas, c'est elle qui perd des points. Mais ne me dis pas que je ne viens pas pour toi, alors qu'à l'heure actuelle j'ai arrêté d'faire des compromis pour Briony et qu'cette absence de compromis me mène tout droit vers toi parce que c'est avec toi que j'ai envie d'être. Les fois où j'le suis pas c'est pas parce que j'le veux pas ou qu'je t'oublie, c'est juste qu'un couple c'est faire des compromis et au même titre que t'en fais avec Kenny, j'en fais(ais) avec Briony...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)