Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu ne me l'as pas dit tout de suite! Et si je n'avais pas lu cette lettre, je suis certain que tu m'en aurais jamais parler et ça c'est prendre des gens pour des cons! j'étais vexé, c'est sure, peut être qu'elle voulait bien faire, mais elle faisait mal. Je détestais qu'on me cache des choses et... j'en avais des frissons désagréables. Leevy allait mourir. Qu'est-ce que j'allais devenir? J'étais tellement dépendant d'elle, elle était mon tout, ma seule force pour rester en vie. Cambridge's secrets avait sans doute raison, un jour je vais finir par me perdre à force de rester accrochée à elle comme un koala. Mais c'était la seule drogue que j'avais. Ces paroles me blessèrent et je contractais tellement fort ma mâchoire que j'en avais mal les gencives. Leevy avait totalement raison, la vérité était comme une lame tranchante qui vous transperce en plein coeur. Je vois pas de quoi tu parles... je vais bien! je fuyais mal le sujet, si seulement je savais mentir. Je pris ma valise pour fouiller dans mes poches après mon médicament, tout en écoutant ma copine s'énerver à son tour. Pauvres voisins, Rome ne voudra plus de nous après ce bruit de fou que nous faisions. Je m'enfuis un instant dans la salle de bain pour avaler ce fichu cachet. J'avais pas envie qu'elle me voit alors qu'elle venait clairement de dire que j'étais pas stable. Elle aurait pu dire que j'étais fou, ça aurait été pareil. J'entendais ses mots et j'étais juste désespéré. Il n'y avait donc rien à faire. Tout ça pour rien? Mon sacrifice à la mafia pour rien? L'éloignement de ma famille pour rien? Je fis tomber le verre d'eau dans l'évier qui se brisa. Calme Royce. Je revins dans ma chambre en fermant ma valise. Quelque chose coinçait dans la tirette et ce n'était que le cadeau que je lui avais fait. Je le pris dans ma main et je lui lançais sur le lit comme un vulgaire torchon. Fais en ce que tu veux, il est à toi de toute façon. c'était une petite boîte d'une bijouterie très réputée qui enfermait un bracelet en argent avec quelques petits motifs très discrets. J'étais tellement fier de mon cadeau, mais tant pis. Je prenais mon sac, mes papiers, mon passeport et je mis ma main sur la poignée de la porte. Je te sers à rien, t'es même pas prête à faire des efforts alors que je ferais vraiment tout pour toi. Tu préfères te laisser crever après tout ce que tu as fais, après ce qu'on a vécu... C'est toi qui est pas stable Leevy! J'ai pas envie de te laisser seule ici mais j'ai beaucoup de mal à digérer cette nouvelle! ça c'était fait.
(Invité)