Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ⊹ Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie ♡
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROYLEE ⊹ Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je voulais depuis des jours, c'était de passer du temps avec ma copine. Elle me manquait et son absence me faisait presque souffrir. C'était ça l'amour, tout était beau quand j'étais avec elle, mais loin d'elle je me sentais malheureux. Peut être que Cambridge's Secrets avait raison? Sans Leevy je pouvais bien finir par me perdre et être tout seul. Mais ce ne sont que des rumeurs n'est-ce pas? Je lui avais proposé un petit week-end entre amoureux et ce fut avec excitation qu'elle m'annonça qu'elle avait tout préparé, tout organisé. Si c'est pas beau ça. En même temps, coincée sur son bateau, elle n'avait pas d'autre choix que de nous trouver un parfait petit cocon rien qu'à deux. Rome, Italie, un pays auquel je n'y avais jamais mis les pieds. Quand j'imagine Rome, je vois des italiens avec leur moustache et leur chapeau en train de manger une pizza, posé en terrasse. Cela me faisait bizarre de retourner en Europe après six ans. La Hongrie me manquait mais je ne pouvais pas y retourner sans ma soeur, elle me le pardonnerait pas. Peut être qu'un jour je ferais découvrir mon pays à ma chérie. J'ai passé la plupart de mon temps à dormir dans l'avion. Tantôt ma tête contre le hublot, tantôt je me retrouvais presque affalé sur Leevy, complètement envahissant. Mais j'étais fatigué de ma semaine et les transports avaient toujours le donc de me faire dormir. Ce fut quelques minutes avant d'atterrir que la blondinette me réveilla. Elle me rappela d'attacher ma ceinture et nous atterrissions presque en douceur. Je checkais la voiture de location pendant que Leevy attendait pour récupérer les bagages. Je l'aidais à les mettre dans le coffre de la jolie cabriolet blanche. Et ouais, à croire qu'on jouait les bourges. Je voulais une belle voiture, pas n'importe quoi. Il fallait faire les choses en grand. Ce soir c'est pasta! m'écriai-je en ouvrant la portière pour m'installer sur le beau siège confortable. Mais d'abord les pastas, il fallait qu'on dépose nos affaires à l'hôtel. Je m'amusais à jouer avec les différents boutons de la voiture. La musique, l'air conditionnée, le rétroviseur, le siège, les essuies glaces, un vrai gamin je vous dis! Et en plus de ça, je m'amusais à faire gronder le moteur, comme si j'étais prêt à faire la course. Je tournais ma tête vers Leevy et je déposais mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Je ne parle pas du tout italien donc je compte sur toi en cas de problèmes. je souris puis je démarrais après avoir enfin trouvé la station radio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas d'aussi bonne humeur que maintenant, en même temps comment ne pas respirer la joie de vivre en sachant qu'on va parti en week-end seulement avec son copain et personne d'autre? Avec Royce on avait pas vraiment eu l'occasion de se voir et c'est clair qu'il me manquait et que j'avais beaucoup de mal à vivre sans lui mais là j'étais bien motivée pour rattraper notre temps perdu et c'est pour ça que j'avais organisée un petit séjour de rêve à Rome, j'avais déjà visitée l'Italie mais jamais Rome ça allait donc nous permettre à tous les deux de découvrir la ville. Evidemment j'avais bien fais les choses en choisissant un hôtel plutôt renommé en face du colisée, j'avais l'argent pour nous faire passer des jours parfait alors autant en profiter. Je m'étais alors ennuyée pendant tout le voyage parce que monsieur n'avait pas été capable de ne pas s'endormir et en plus j'étais devenue son coussin! Je m'étais occupée à lire des magasines de mode, à regarder des films jusqu'à mettre finalement endormie pour me réveiller quelques minutes avant l'arrivée, j'étais excitée comme une enfant qui est en direction de disney, je savais que ces vacances allaient me rappeler le summer camp où c'était encore le bon temps où nous pouvions nous voir quand on le voulait et surtout quand on était pas en danger de mort. Une fois sortie de l'avion j'allais récupérer nos bagages, bon j'crois que j'en avais trop pris une énorme valise pour trois jours c'était un peu trop mais bon je suis une femme et je peux pas me séparer de mes talons haut! Tu sais que les pattes c'est un cliché et que ça vient pas des italiens mais des chinois? Dis-je amusée, bon c'était la minute culture de Leevy. Une fois installée dans la voiture à ses côtés je riais amusée en le voyant s'amuser avec la voiture, bah tiens si un jour je cherchais à lui faire un cadeau je savais déjà quoi prendre, haha les hommes et les voitures! No ti preoccupare mi amor. Dis-je d'un sourire amusée, ouais je voulais pas me la péter en lui montrant que je savais parler italien mais bon ça allait sûrement nous servir. Une fois qu'il démarra j'affichais un large sourire tout en profitant du vent qui venait dans mes cheveux, non mais sérieusement j'étais juste au paradis. Je m'approchais alors doucement de lui ma main se posant contre son torse pour venir déposer des petits bisous contre son cou. Si tu savais comme je suis contente de partir avec toi, je crois vraiment que j'en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil, la température, les musique dans la rue, la belle voiture, que demander de mieux? Ah! Leevy sans doute. C'était la meilleure chose du voyage, personne ne pouvait la battre, rien ne pouvait arriver à la cheville. C'était ma princesse et elle était parfaite comme elle était. J'étais content de partir avec elle. Je pensais pas qu'elle allait accepter, enfin je gardais toujours espoir mais je pensais plutôt qu'elle voulait rester dans sa cachette, de peur de recevoir une autre balle en plein coeur cette fois-ci. Pourtant, elle était assise à côté de moi à me chatouiller le cou avec ses bisous. J'en avais des frissons de la tête aux pieds. Je passais une main sur sa cuisse et je souris en essayant de me concentrer sur la route. Arrête de me distraire, j'arrive pas à suivre le gps. répondis-je amusé en jetant quelques regards à l'écran à côté du volant. L'hotel n'était pas si loin, il fallait juste s'y retrouver dans ses petites rues car attention, les italiens conduisent comme des fous et ce n'est pas un stéréotype, c'est la triste réalité. Je reportais mon attention sur la route et quelques bonnes minutes plus tard, nous arrivions à un hôtel assez... chic et luxueux. J'étais pas cupide, ni fan de l'argent, mais quand on a le droit de s'offrir des vacances à Rome, il fallait bien un hotel à la perfection comme celui-ci. T'emmènes souvent tes mecs dans ce genre d'endroit? Car là, je suis vraiment impressionné. elle ne devait pas le prendre mal, loin de là, je déconnais plus qu'autre chose. J'ai juste pas l'habitude de fourrer mes pieds là-dedans. Moi qui regrettais à Apple d'être riche et de se vanter - bien qu'elle ait changée actuellement - j'étais quand même content d'avoir ce confort ce week-end. Je garais la voiture à notre place réservée, décidément Leevy a soigneusement préparé tout ça, puis nous découvrions l'intérieur du bâtiment, main dans la main. Quelqu'un s'occupa de nos valises tandis que nous grimpions dans l'ascenseur après avoir cherché nos clés. La dernière fois que nous avions été dans une chambre d'hotel, de un on avait fait les cons en se foutant royalement de la réception et de deux c'était dans un lit pas confortable du tout. La preuve, on a du faire l'amour dans la salle de bain. C'est la faute du champagne haha. J'ouvris la porte et mes yeux se remplirent de paillettes. La voiture, le grand lit et cette salle de bain immense avec baignoire qui faisait jacuzzi, le truc que j'avais jamais fais. Il faut absolument qu'on essaye cette baignoire ce soir, j'ai bien besoin d'un petit massage. et me détendre, ne plus penser à rien, juste à nous deux. J'attrapais ma copine par la taille pour coller son dos contre mon torse. Je l'encerclais de mes bras en lui déposant un bisou dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été incapable de dire non à Royce quand il m'avait proposé qu'on parte ensemble, après nous ça nous permettait de nous retrouver et de savoir que pour une fois nous étions en sécurité. Et puis je m'ennuyais vraiment sur le bateau de Gabriel, j'avais vraiment besoin de me changer les idées et de m'amuser alors sa proposition été arrivé au bon moment. Et puis Rome quoi, y'avait tellement de chose à faire et à visiter. Si seulement nous pouvions rester une éternité ici sans se soucier de nos problème. Une fois que nous fûmes installé dans la voiture je venais lui donner des petits bisous dans le cou, bah ouais quand j'aimais quelqu'un je pouvais pas m'empêcher d'être câline et surtout quand j'étais de bonne humeur. T'es vraiment un mec toi, même pas capable de penser à deux choses en même temps. Dis-je amusée pour ensuite doucement le relâcher afin de la voir la route et son paysage. Cette ville était vraiment magnifique, j'avais l'impression d'y voir la bonne humeur partout contrairement à Cambridge qui semblait si sinistre ces temps-ci. Une fois que nous fumes arrivés je regardais l'hôtel en souriant, bon j'étais plutôt fière de mon choix vu que c'était du lux mais genre top niveau. Ouais désolée mais les motels pourrie c'pas mon truc. T'as cru que je vais être aussi généreuse avec les autres? Toi t'es spécial et puis tu peux pas dire que ça te plais pas. Dis-je d'un sourire amusée en le laissant récupérer les clés afin qu'on monte ensuite dans notre chambre qui était tout aussi parfaite que l'hôtel. T'aura le droit à un massage si tu nous fais passer une bonne journée. Dis-je amusée en me serrant contre lui une fois qu'il se plaça derrière moi pour m'enlacer, c'est clair qu'il aura le droit à son massage et même à tout ce qu'il veut vu que j'étais certaine que cette journée serait parfaite. Je finis par me retourner pour poser mes mains sur son torse et poser mon regard dans le sien. Je te propose qu'on va manger un bout puis on va faire un tour en ville? On pourrait même prendre une vespa c'est trop italien de faire ça! Dis-je d'un large sourire étant incapable de perdre ma bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'est impossible de penser à deux choses en même temps, c'est vrai, je l'assume totalement. Ce petit détail ne voulait pas dire que les femmes étaient plus intelligentes que les hommes. D'après mon côté macho, cette fonction leur permet de faire pleins de choses utiles à la fois. Nourrir le môme pendant qu'elles sont au téléphone et qu'en plus de cela elles doivent prendre des rendez-vous pour leur patron. Ou tout ce qui est les tâches ménagères. Mais je vais éviter de dire ça, il valait mieux que je me fasse petit. Une fois arrivé à l'hôtel, nous avions eu directement accès à notre chambre privée. J'en avais des étoiles dans les yeux et j'avais envie de tout essayer dans cette chambre, de toucher à tout. Même si Leevy me confiait que j'étais spécial et qu'elle offrait cela qu'à moi, le contraire ne m'aurait pas dérangé. Si j'avais une vie assez aisée, je ferais pareil avec les femmes. J'aime offrir des belles choses et je n'aurais pas hésité à les emmener dans des endroits paradisiaques. Je souris en l'accueillant dans mes bras. Je vais tout faire pour qu'elle soit belle alors! je plongeais mon regard dans le sien et je me pinçais les lèvres en l'observant. Leevy était d'une beauté incroyable. Est-ce qu'elle savait à quel point j'étais obsédé par elle? Son planning me convenait. Je rapprochais mon visage du sien pour venir embrasser ses lèvres fruitées. Soyons fous, prenons une vespa. je ris en la relâchant. C'est vrai que j'avais un peu faim, le voyage ça me tue toujours, surtout si je passe mon temps à dormir. J'étais en forme pour ce soir et j'étais prêt à faire la fête toute la nuit. Après avoir ranger un peu nos affaires, il était temps d'aller manger. On se baladait dans la rue comme deux jeunes amoureux qui découvraient la ville. Leevy savait parler italien, elle. Mais pas moi. Du coup, je lui faisais confiance pour trouver un restaurant. Tu as encore mal à ton épaule? lui demandais-je soudainement. Je changeais, ouais je changeais. Avant je n'aurais jamais posé ce genre de questions, mais là, je m'inquiétais pour elle et la savoir en souffrance me ferait également souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant je ne voyais pas d'imperfection, la ville était parfaite et l'hôtel tout autant. Il n'y avais aucune raison pour que ça se passe mal, a moins qu'avec Royce on ne s'entende pas pendant autant de temps? Après tout étions toujours restés que des journées ou même des nuits ensemble mais jamais plus. Oh et puis je voyais pas pourquoi je me faisais du soucis pour ça, on s'entendait à merveille j'aimais autant ses bons côté que les mauvais et je pense que ça c'était plutôt réciproque. Nous avions alors découvert notre chambre et vu comment elle est top on risque de passer des belles nuits! Après avoir déposés nos valises nous étions sortie de l'hôtel main dans la main afin qu'on trouve un truc sympas pour manger et ensuite passée une bonne journée. Oui ça va et puis faut pas que tu t'inquiètes à chaque fois que je me prend une balle, c'est ni la première fois ni la dernière. Dis-je d'un léger sourire une fois qu'il me demanda si mon épaule allait bien, bon ok je lui mentais un peu parce que ça avait pas vraiment guéris vu que mon stupide de frère c'était pas gêné d'appuyer dessus pour me faire mal mais avec le temps ça partirait et puis tout ce qui concernait la maladie, les meurtres et tout ce qui s'en suit je préférais restée secrète avec Royce pour pas gâcher notre week-end. Alors que je marchais à ses côtés je voyais un petit restaurant sympas près d'une grande fontaine, la terrasse était sympas et puis j'avais une grande envie de pizza, on est en Italie faut en profiter après tout! Alors on va les manger ces pasta? Dis-je d'un sourire amusée en lui volant un petit bisou pour ensuite m'approcher de la terasse et m'installer à une table avec lui, en attendant le serveur je posa mon regard bleu sur mon amoureux tout en pinçant ma lèvre, je me rendais compte que je l'aimais mais que je connaissais pas tant de chose sur lui. Et si tu me disais ce que je sais pas sur toi? Parce que à pars que t'as un caractère de merde, que t'es super canon et que tu joues au foot je sais pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Leevy, tu te trompes. C'est bien ça qui m'inquiétais. Ce n'était pas la dernière balle qu'elle aura et même si je me forçais à croire que toute cette histoire était finie, je savais qu'on avait déclaré la guerre en quelques sortes. On en avait marre de se cacher, ça devenait lassant et j'avais peur que cela mette en péril notre relation. C'est pourquoi j'avais proposé à Leevy de s'enfuir quelques jours en amoureux, pour penser à autre chose qu'à cette histoire de mafia. J'aurais voulu qu'elle me montre sa blessure pour être sûre que tout va bien, mais je lui faisais confiance. La student n'était pas ce genre de femme qui se plaignait quand elle avait mal. Elle souffrait en silence et je ne savais jamais si elle se sentait vraiment bien. Peut être que son sourire était faux? Qu'au fond il y avait quelque chose qui n'allait pas? Je chassais mes pensées en arrivant près d'une grande fontaine qui animait la rue. Leevy s'installa sur une terrasse et je me mis en face d'elle. Je retirais mes lunettes pour plonger mon regard dans le sien. Je n'avais aucune notion du temps. Il devait être une heure tardive dans l'après-midi. Mais il n'y avait pas d'heure pour manger italien. J'étais impatient de voir ce qu'on allait manger. J'étais quelqu'un qui n'avait aucune patience et cela pouvait se voir à la façon donc je bougeais sur ma chaise. Je fus intrigué par ce qu'elle me demanda. Elle ne me connaissait pas? C'était pas la première fois qu'on était en couple. A mon avis, elle cherchait des belles paroles haha.. J'aime pas parler de moi, je pensais que le côté mystérieux plaisait aux filles. je lui fis un petit clin d'oeil et ce fut à ce moment là que le serveur arriva. Je commandais pasta et Leevy prit une pizza. Le jeune homme nous fit goûter du bon vin puis s'éloigna pour aller chercher la bouteille d'origine. Je reportais mon attention sur ma copine en haussant les épaules. Tu veux savoir quoi? J'ai une soeur qui te déteste, une mère adorable, un père complètement fou et je suis bipolaire. Tu le sais déjà. j'eus un petit rictus et je posais mon dos contre le dossier de la chaise. Cela faisait du bien de s'étendre! Je soupirais. Pour ce qui est de mon futur, j'en ai aucune idée, je ne sais pas ce que demain est fait, mais j'espère que tu seras toujours là.... j'ai besoin qu'une femme me fasse à manger, lave la maison, repasse mon linge, me masse quand je rentrerai du boulot... j'arrêtais de me la jouer macho et j'éclatais de rire. Etre romantique me rendait nerveux donc directement il fallait que je blague là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas mentir à Royce mais là j'avais pas trop le choix, si je devais lui annoncer que j'ai ré-attrapée mon cancer ça allait pourrir notre séjour et tout ce que j'allais faire c'est l'inquiéter et le rendre mal. C'était peut-être égoïste de ne rien lui dire mais j'le faisais pour son bien, il avait assez de soucis comme ça à cause de moi du coup j'voulais pas en rajouter. Et heureusement ce n'était pas bien difficile de faire comme si j'étais bien et apaisée quand j'étais avec lui vu que je l'étais vraiment et à ses côtés j'étais capable d'oublier mes pires problèmes. Et puis je savais que si je lui disais il allait vouloir s'occuper de moi et c'est quelque chose que je voulais pas, j'voulais de la pitié de personne. Je marchais alors à ses côtés pour trouver un petit restaurant sympas et une fois installée à une table avec lui je lui demanda de me parler un peu plus de lui, oui avant on était ensemble mais en fait je m'en fichais un peu de lui, de sa vie et de ce qu'il était du coup il aurait pu me raconter sa vie entière je l'aurai pas vraiment écoutée mais maintenant c'est différent, j'avais envie de tout savoir. Tu me plais déjà t'as plus besoin d'être mystérieux. Dis-je d'un petit sourire amusée pour ensuite prendre notre commande tout en parlant italien, bon je faisais un peu ma crâneuse mais c'était la classe de savoir parler italien, non? Tiens un père fou et une soeur qui me déteste, ça nous en fait des points communs. Dis-je amusée, je pense que Royce avait bien compris comment était mon père et c'est clair que mon frère détestait aussi Royce, mais bon au moins Tessy ne m'aimais pas parce qu'elle voulait protéger son frère mais Phoenix lui voulait le tuer simplement pour me pourrir la vie encore plus. Ouais t'as besoin d'une femme de ménage.. T'as de la chance je suis pas certaine de dépasser les vingt-cinq ans donc tu trouvera la femme parfaite pour faire ton esclave! Dis-je toujours avec amusement en prenant une gorgée de mon verre, bah ouais je m'étais jamais imaginée à la quarantaine ou même en petite mamie, j'étais certaine que j'allais clamser avant mes trente ans, comment imaginer le contraire avec cette vie de fou hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais beau, que je plaisais à pas mal de filles mais vous savez quoi? Cela n'avait plus d'importance. Je m'en foutais royalement. Tant que je plaisais à mon amoureuse, je ne voulais rien d'autres de plus. Savoir qu'on plait, que quelqu'un nous aime pour ce qu'on est réellement, ça change une personne. J'ai d'avantage confiance en moi. Leevy faisait partie des pas très nombreuses personnes qui m'appréciaient pour ma juste valeur. Elle savait supporter mon caractère de merde et j'étais étonné qu'en un mois de relation sérieuse, nous n'avions eu encore aucune dispute. Tout semblait parfait et peut être que c'était trop beau pour être vrai. L'amour rend con, l'amour rend bête et naïf et je l'étais complètement. J'esquissais un sourire. C'est vrai, on avait des points communs niveau familial. Sauf que mon père ne pourrait jamais tuer Leevy, il était fou, mais pas attardé à ce point. Notre vie était quand même différente. Je blaguais sur le fait que j'avais besoin d'elle pour faire la femme de ménage et sa réponse me refroidit un peu. Je fis une petite grimace en détachant mon regard de ses beaux yeux bleus. Dis pas ça. lançai-je sur un autre ton. Je savais qu'on était en danger de mort, mais comment pouvait-elle croire des idioties pareilles? J'allais répondre mais le serveur nous apporta quelques petites choses à grignoter. Du pain à l'ail par exemple et moi qui adorait ça, je n'en prenais pas. Je veux personne d'autre que toi. Leevy tu es... allez Royce, tu peux le faire. Je m'avançais vers la table et je joignis mes mains à mon menton tout en la regardant. Je souris, un peu intimidé. Tu es la plus belle chose qui me sois arrivé depuis des mois. Grâce à toi je me sens mieux, et si tu disparais, je m'en remettrais sans doute pas. Tu sais, Cambridge's Secrets a peut être raison; je ne vois que par toi et lorsque je vais te perdre, je serais tout seul. cela me faisait bizarre de me confier comme ça, mais j'aimais pas qu'elle lance ce genre de conneries. Je sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je le voulais avec elle, tout simplement. Putain j'étais amoureux, c'était pas assez clair pour elle? Je bus une gorgée de vin pour me féliciter de m'être un peu ouvert à elle. On le faisait rarement, mais de temps en temps on a besoin d'entendre ce genre de choses, qu'on le veuille ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sérieusement stupide, jamais je n'aurai dû dire à Royce qu'en quelque sorte il n'allait pas m'avoir pour des années, j'aurai pu simplement rire à sa blague et c'était terminé. Mais là il était entrain de me dire qu'il avait besoin de moi et que si je n'étais pas là, il était seul. Sérieusement vous voulez que je ressente quoi quand il me dit ça et que moi j'sais que je suis malade d'une maladie mortel? Ça me touchais vraiment ce qu'il disait et si moi j'avais le choix c'est clair que mon avenir c'est avec lui que je voudrais le vivre et avec personne d'autre. Me dis plus tout ça je t'en pris. Dis-je en prenant une légère inspiration, habituellement je savais cacher ce que je ressentais ou même penser mais là j'avais trop de mal, mentir à l'homme qu'on aime avec un grand sourire c'est vraiment pas facile. Je finis alors mon verre cul sec pour ensuite afficher un léger sourire, je pouvais pas continuer de tirer la tête sinon il allait me poser des questions et j'allais pas être capable de rester discrète longtemps. Je pris alors un apéritif que le serveur venait de servir, bon là c'est l'opération j'dois tout faire pour changer de sujet et faire revenir la bonne humeur. C'est super bon tu devrais goutter. Dis-je en finissant ce que je mangeais sachant pas vraiment ce que c'était, sûrement un produit typiquement italien. Je sortais ensuite un guide de mon sac à main, là-dedans y'avait tout ce qu'on pouvait faire et visiter, je l'ouvris alors pour regarder rapidement tout en pinçant ma lèvre. Tu veux faire quoi après? Je vais essayer de me priver des boutiques italiennes pour ton bien du coup faut trouver quoi voir, si tu veux y'a une célèbre fontaine qui est connu pour réaliser les vœux en lançant une pièce. Dis-je en relevant mon regard vers lui tout en affichant un léger sourire alors que le serveur revint finalement vers nous pour nous servir nos plats, je mourrais de faim et ça avait l'air super bon, donc tant mieux!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)