Invité
est en ligne
Invité
D'habitude les filles aiment quand on leur lance des fleurs. J'étais du genre coincé et pas très doué pour ce qui est d'utiliser des mots, pour exprimer ce que je ressentais. D'ailleurs cela créait beaucoup de disputes avec Apple. A l'heure d'aujourd'hui, j'étais un tout nouveau Royce et ça venait presque naturellement de prouver à Leevy que je l'aimais. Mais en recevant sa réponse froide, je compris qu'elle n'aimait pas qu'on parle de ça. D'accord, j'allais me retenir et peu importe si elle se plaint de ne pas avoir assez d'affection de ma part. C'était pas vexant, c'était normal, on était sensés être tous les deux assez froid sur le sujet. Je pris aussi un petit apéritif pour faire honneur à ce joli restaurant qui nous accueillait. Et surtout parce que ma copine me conseillait de goûter. C'était bon, j'appréciais cette nouvelle saveur, mais quelque chose me donnait comme un arrière goût. J'avais l'estomac noué. Je bus une gorgée de ma coupe pour faire passer la nourriture plus facilement. Leevy fouilla dans son sac à main et me montra un petit livret. Si tu as envie d'aller faire les boutiques, on pourra y aller. Mais je préfère commencer en douceur, on pourrait aller voir la fontaine? lui proposais-je en m'approchant pour regarder la petite photo dans son livre d'informations touristiques. Le voyage a été un peu éprouvant, je me voyais mal marcher encore des heures pendant que miss Cartwith dévalise toutes les boutiques italiennes. Tu as des vœux à réaliser? je tournais la tête vers elle avec un air curieux. J'en posais des questions mais je voulais percer le mystère vous voyez! J'en avais déjà fait des vœux et aucun ne s'était réalisé, du coup, je n'y croyais pas trop. Mais rien ne m'empêchait de réessayer cette fois-ci, en Italie, avec la fille dont j'étais actuellement amoureux. Je pris un deuxième petit pain garnis que j'avalais plus facilement. C'est vrai que c'était bon.
(Invité)