Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ⊹ Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie ♡ - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROYLEE ⊹ Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude les filles aiment quand on leur lance des fleurs. J'étais du genre coincé et pas très doué pour ce qui est d'utiliser des mots, pour exprimer ce que je ressentais. D'ailleurs cela créait beaucoup de disputes avec Apple. A l'heure d'aujourd'hui, j'étais un tout nouveau Royce et ça venait presque naturellement de prouver à Leevy que je l'aimais. Mais en recevant sa réponse froide, je compris qu'elle n'aimait pas qu'on parle de ça. D'accord, j'allais me retenir et peu importe si elle se plaint de ne pas avoir assez d'affection de ma part. C'était pas vexant, c'était normal, on était sensés être tous les deux assez froid sur le sujet. Je pris aussi un petit apéritif pour faire honneur à ce joli restaurant qui nous accueillait. Et surtout parce que ma copine me conseillait de goûter. C'était bon, j'appréciais cette nouvelle saveur, mais quelque chose me donnait comme un arrière goût. J'avais l'estomac noué. Je bus une gorgée de ma coupe pour faire passer la nourriture plus facilement. Leevy fouilla dans son sac à main et me montra un petit livret. Si tu as envie d'aller faire les boutiques, on pourra y aller. Mais je préfère commencer en douceur, on pourrait aller voir la fontaine? lui proposais-je en m'approchant pour regarder la petite photo dans son livre d'informations touristiques. Le voyage a été un peu éprouvant, je me voyais mal marcher encore des heures pendant que miss Cartwith dévalise toutes les boutiques italiennes. Tu as des vœux à réaliser? je tournais la tête vers elle avec un air curieux. J'en posais des questions mais je voulais percer le mystère vous voyez! J'en avais déjà fait des vœux et aucun ne s'était réalisé, du coup, je n'y croyais pas trop. Mais rien ne m'empêchait de réessayer cette fois-ci, en Italie, avec la fille dont j'étais actuellement amoureux. Je pris un deuxième petit pain garnis que j'avalais plus facilement. C'est vrai que c'était bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie que le week-end se passe bien et qu'il n'y est aucun problème, mon devoir était donc de tout faire pour instaurer la bonne humeur et surtout ne pas faire de gaffe ou d'allusion sur mon état de santé. Justement, je pense qu'on avait tous les deux besoin d'un peu de bonheur, qu'on revienne au temps où on faisait les cons sur la plage ou qu'on détruisait une chambre d'hôtel totalement pourrie de Cuba. J'avais alors changée de sujet lui demandant ce qu'on pourrait faire après, en même temps y'avait tellement de chose à faire dans cette ville! Non mais si tu fais les boutiques avec moi, tu vas me quitter direct je te préviens. Dis-je d'un petit rire amusée, bah oui quand je fais les boutiques et qu'on m'accompagne faut vraiment être patient, je suis déjà dans l'obligation de faire chaque magasin que je vois et en plus je passe toujours des heures à choisir quoi mettre et quoi acheter. Donc je peux comprendre que Royce soit courageux mais pas pour ça. Je prenais alors une nouvelle gorgée de mon verre pour ensuite manger de ma pizza que le serveur venait de nous servir, je fis ensuite une petite moue une fois qu'il me demanda si j'avais des voeux. Hm ouais j'aimerai bien pas crever dans l'année qui suit ça serait super! Hm.. J'aimerai bien avoir un canon comme copain parce que là c'est pas le top. Dis-je en riant légèrement amusée, je le taquinais et c'était bien le premier à savoir qu'il était totalement à mon gout. Bon j'aurai pu lui faire une réponse super mignonne aussi du genre moi ce que je rêve c'est de passer ma vie avec toi, mais bon vous le savez bien j'suis pas comme ça. Même si rester avec lui toute une vie est quand même un beau rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon? Cela devait être si terrible que ça de faire les boutiques avec elle? J'étais pas une copine de shopping, j'étais son copain, je n'avais pas l'esprit d'une addicte à la mode. J'aime bien prendre soin de moi aussi, mais je prenais jamais le temps de faire les boutiques. J'étais toujours trop occupé ou tout simplement j'avais la flemme. ça a l'air dangereux, je préfère ne pas prendre ce risque. je lui fis un petit clin d'oeil. C'est vrai que j'aimerais qu'on se pose quelque part tous les deux, dans un coin discret au soleil, à se faire des câlins et des bisous, mais nous étions à Rome. On avait tout le temps de faire cela à Cambridge. Ici, nous voulions visiter pleins de choses pour garder ce séjour mémorable dans notre tête. Je lui demandais si elle avait un souhait en tête et sa réponse me fit presque rire. Je riais jaune en fait. Je savais que c'était pour déconner mais j'aimais pas quand on s'amusait à parler de mon physique Soit je suis un beau gosse ou je ne suis rien. Je jouais avec ma fourchette dans mes pâtes et je regardais le serveur qui tournait entre les tables. Celui là il est pas mal non? lançais-je à la jolie blonde en lui faisant signe de regarder le jeune homme qui n'était pas si charmant que ça en fait. Je le faisais exprès. Je t'arrange le coup si tu veux. je fis le petit innocent et je prenais une première bouchée de mes pâtes. Elles étaient trop bonnes. La pizza de Leevy avait l'air bonne aussi, c'était l'Italie quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis un petit sourire amusée une fois qu'il abandonna l'idée de faire les boutiques avec moi et franchement c'est mieux comme ça. Y'avait des trucs à faire en couple mais pour d'autre chose non et le shopping en faisait totalement partie. Ensuite il me demanda si j'avais un vœu après tout si nous allions à cette fameuse fontaine fallait bien réfléchir à un vœu qui pourrait peut-être s'exaucer si cette légende existe vraiment, mais bon je n'y croyais pas vraiment, j'étais le genre de personne à vouloir des preuves et qui ne croit seulement en ce que je vois. Mais bon cette fontaine était mythique, ça serait bête de pas y faire un tour! Je lui avais donc dis pour plaisanter que je souhaiterai bien qu'il soit un peu plus canon, évidemment que c'est faux, j'sors pas avec de la merde moi haha. Il finit par proposer de m'arranger le coup avec le serveur qu'il me montra, je levais mon regard vers lui tout en affichant un petit sourie amusée, il valait pas du tout mon amoureux. Mais bon il voulait jouer? Très bien. Je fis alors signe à se fameux serveur pour lui faire un beau sourire qu'il me renvoya sans aucune hésitation, je n'avais pas besoin de me poser de question je savais que je lui plaisais. Je finis par prendre un petit bout de papier pour ensuite y écrire mon numéro et ensuite lui glisser le bout de papier dans sa poche tout en lui disant "Appelle-moi" en italien. Il me sourit alors pour ensuite repartir tout fier, mon regard se posa ensuite sur Royce. Tu peux pas essayer de jouer avec moi, tu rivalises pas. Dis-je avec amusement, bon ok je montrais toujours mes bons côtés avec Royce (sauf quand j'étais énervée) mais parfois je pouvais pas m'empêcher de faire des petits coup bas, enfin j'espérais que ça ne l'énerve pas, il savait très bien qu'il n'y avait que lui qui comptait et que je m'en fichais royalement du serveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Leevy était une grande joueuse, séductrice et manipulatrice. Je tombais que sur des filles comme ça. La plus dangereuse de toutes était Apple. On avait joué une soirée à celui qui enrageait le plus l'autre à le rendre jaloux. J'étais tombé dans un coin avec une dizaine de filles qui me tripotaient alors qu'Apple peinait à se faire un mec. Cette fois-ci, j'avais pas envie de jouer à ce jeu avec Leevy. La jalousie me rendait méchant, pas fou, mais assez agressif et j'avais pas envie qu'elle me voit comme ça. Je me concentrais alors sur mes pâtes que je faisais glisser dans ma bouche tandis que mon amoureuse faisait limite du rentre-dedans au serveur. Bon d'accord, je l'ai peut être aidé, je l'ai sans doute provoquée. Je sais maintenant que je ne devais plus faire ça. Je manquais d'avaler de travers lorsqu'elle donna un bout de papier au mec. Et stop arrêtez de vous lancer des petits sourires c'est agaçant. Il fut un temps où j'étais un grand joueur, mais j'ai bien changé. je ne la regardais pas. Je buvais mon verre de vin en essayant de ne pas montrer ma frustration. Pour une fois, je me contrôlais. Je ne pouvais pas boire énormément à cause de ma maladie. Maintenant j'arrivais à boire quelques verres sans péter un câble. Mais quand j'étais énervé et que je buvais, c'était tout autre chose. Ce mec ne te rappellera pas. repris-je d'un air certain. Je lui attrapais sa douce main pour la lever et la tirer vers moi. Je l'accueillis sur mes genoux et je lui déposais un bisou dans le cou. J'ai un cadeau pour toi. oui, elle avait bien entendu. Je ne savais pas quand lui donner, mais surement aujourd'hui, ce soir au clair de lune et pas pendant les pastas et la pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais une joueuse et quand je me comportais comme tel j'avais souvent du mal à me rendre compte des conséquences de mes actes et je savais très bien que jouer sur la jalousie avec Royce c'était jouer avec le feu, nous étions tous les deux très jaloux et il ne nous en fallait pas beaucoup pour péter un plomb. J'avais donc donnée mon numéro à un serveur tout en lui  faisant de beau sourire et bizarrement Royce avait réussis à se contenir. Mais c'est qu'il faisait des efforts le petit. J'espère que c'est pas de ma faute. Dis-je d'un petit sourire amusée, après tout je ne voulais pas être celle qui le rendait différent, avec moi je voulais qu'il reste lui même, après tout quand je suis tombée amoureuse de lui c'était comme il était vraiment, j'avais pris le tout quoi. Comment tu peux ne pas rappeler, ça? Dis-je en me montrant du doigt surtout au niveau de mes seins, bah ouais j'savais bien que j'étais bien gaulée j'allais pas faire celle qui dit ouais je suis moche et tout le blahblah des filles complexés. Je finissais par poser ma main contre la sienne tout en affichant un petit sourire, il avait essayé de se retenir de ne rien dire pour le serveur mais j'le voyais quand même frustré, ce que je comprenais d'ailleurs vu que bon, si les situations étaient inverses la fille serait déjà morte. Je souriais alors quand il vint prendre ma main pour me poser sur ses genoux, je vins alors passer mon bras le long de ses épaules pour ensuite sourire comme une enfant une fois qu'il m'annonça qu'il avait un cadeau pour moi, j'adore les cadeaux! C'est quoi? Dis-je avec un petit sourire niais comme une enfant qui savait déjà qu'on allait pas lui dire la surprise mais qui allait tout faire pour savoir de quoi il s'agit. Bah quoi? J'suis curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue de rencontrer des personnes qui arrivent à vous changer au fil des jours. Celle qui m'a vraiment donné le déclic d'arrêter d'être un sale coureur de jupons, c'était Apple. Celle qui m'a donné l'envie d'arrêter de voir la vie en noir, c'était Leevy. J'ai beau avoir des histoires différentes avec les deux jeunes femmes, elles resteront importantes dans l'histoire de ma vie. J'avais bel et bien changé et mon entourage semblait l'avoir remarqué aussi. La preuve, aux derniers awards de fin d'année, j'étais élu le pire winthrop. A l'heure actuelle, j'en étais le président. Vous pouvez m'expliquer? Les femmes, les femmes elles me changent sans même que je puisse le voir passer. J'en profitais à mort pour mater les seins de Leevy. Elle les montrait des doigts en même temps. Son corps est juste divin, franchement je ne vois aucun défaut chez elle à part s'attirer des ennuis avec la mafia, comme recevoir une balle dans son épaule. Je restais quelques secondes bouchée baie devant sa poitrine avant de reprendre mes esprits en l'accueillant dans mes bras. J'avais un petit cadeau pour elle et si je lui annonçais la couleur maintenant, c'était pour qu'elle soit sage. Qu'elle me montre qu'elle mérite un cadeau de ma part. Je lui en avais jamais offert avant. C'était une date à marquer dans le calendrier. Je glissais ma main dans son dos. Je l'ai laissé à l'hotel. Tu le verras ce soir, sauf si une femme de ménage l'a volé. je fis une petite grimace avec un air amusé. J'avais pas envie de rire avec ça et de voir que mon cadeau avait disparu après. C'était sans doute pas prudent de l'avoir laissé là. Mais que voulez-vous? Je suis con et je m'appelle Royce haha. Je trouve qu'on devrait plus prendre le temps de se retrouver tous les deux. Sans devoir forcément se cacher à l'autre bout du monde, l'Europe finira par en avoir marre de nous. je souris puis vins nicher mon visage au creux de son coup pour sentir son parfum fruité, doux et agréable. C'était une princesse ma Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec Royce et ça je pouvais pas le nier, avant j'étais pas une fan de l'amour parce que je savais qu'être attachée à quelqu'un ça voulait dire souffrir mais j'sais pas avec lui je me pose pas de question, comme si je savais qu'il ne pourrait jamais me briser le coeur et que dans tous les cas il serait à mes côtés. En même temps il me l'avait prouvé tellement de fois, rien qu'en acceptant que je fasse partie de la mafia et que je tuais des gens alors que n'importe quel personne aurait fuit en entendant ça. Oui il avait changé mais en bien, après tout si j'étais en se moment avec le Royce d'avant je vivrais constamment dans la crainte qu'il aille voir ailleurs et qu'il se foute littéralement de moi. Mais là je lui faisais confiance et j'avais beau parfois être jalouse de Apple ou n'importe qui je savais qu'il m'aimait et que je n'avais rien à craindre. Je souriais alors amusée en le voyant poser son regard sur ma poitrine, évidemment je le laisse faire, après tout être admirer c'est pas quelque chose de chiant ça prouve qu'au moins j'suis pas si mal. J'étais finalement venue sur ses genoux pour qu'il m'annonce qu'il avait un cadeau pour moi, j'avais vraiment envie de savoir de quoi il s'agissait mais je savais que j'allais devoir attendre, il m'avait jamais fait de cadeau avant donc normal que j'sois curieuse de ce que ça peut être et puis c'est trop mignon de sa pars parce que justement je sais que c'est pas son genre. Ah mais je suis déjà bien fatiguée là.. On devrait peut-être aller dormir. Dis-je en faisant un faux bâillement, bon c'était juste pas crédible mais je préviens ça va être chaud pour attendre jusqu'à se soir je vais faire que lui en parler et y penser. Ah mais ne crois pas qu'en rentrant à Cambridge je vais t'abandonner, puis je pense quitter le bateau de Gabriel et me prendre un nouvel appartement donc bon ça pourrait être ta seconde maison.. Dis-je en souriant tout en lui volant un petit baiser pour ensuite venir glisser ma main contre sa nuque que je caressais du bout de mes doigts. J'étais vraiment trop bien dans ses bras puis c'était drôle je voyais plusieurs passant qui nous regarder avec un petit sourire béa qui voulait dire ah qu'ils sont mignons ces amoureux. Bon on partait dans le nunuche là mais c'est vrais qu'ont été mignons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il suffisait de mentionner que j'avais un cadeau pour Leevy qu'elle était déjà toute ouïe. Ah les femmes, j'vous jure. Du coup, j'avais un peu la pression car la jolie blonde était une femme ravissante qui avait surement des goûts de luxe. Elle aimait les belles choses, elles aimait les surprises donc j'espère que ça lui plaira. Verdict ce soir. En attendant, il nous restait quelques heures avant de retourner à l'hotel. J'ai bien mangé, bien bu, et le dessert que j'avais sur mes genoux était vraiment délicieux. Haha, non, on va aller voir la grande fontaine pour faire des vœux! lui rappelais-je pour qu'elle descende de son petit nuage. C'était son idée après tout, elle n'avait pas pris son petit guide touristique pour des prunes hein. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise ça, à ce qu'elle me propose clairement de venir squatter chez elle, dans son nouvel appartement. Pourquoi pas! J'ai déjà mon appartement que je cohabite avec Andrew et Charline, ma chambre à la wintrhop house que je partage avec un imbécile, pourquoi pas un troisième squat? Mais d'après les dires de Gabriel, Leevy lui avait rendu la vie dure et cela me semblait bizarre étant donné que mon cousin n'était pas un mec difficile. Mais vivre à deux dans un aussi petit espace, je peux comprendre qu'ils pètent des câbles. A propos de ça, Gabriel m'a expliqué que tu n'étais pas facile à vivre. Si je viens vivre avec toi, je n'ai pas envie de subir tes caprices de princesse. Enfin, je veux bien subir un peu mais pas de trop non plus, n'abuse pas trop de ma personne. je souris puis je fis signe au serveur de venir pour prendre l'addition. Un petit repas bien bon, pas si cher que ça. Leevy avait bien trouvé. En pensant à cet appartement, je me rendais compte que je m'éloignais encore plus de ma famille et de Tessy. Mine de rien, elle me manquait ma petite soeur. La quincy était furieuse d'avoir découvert notre petit secret, elle avait peur qu'il arrive malheur à notre mère. La solution serait de m'éloigner de Leevy, mais je ne pouvais pas, je l'aimais. Je devais me détâcher des Magyar pendant quelques temps. Ma nouvelle vie était devant moi, avec elle. Je le sentais, je sens ces choses là. Leevy et moi, ce n'était pas une histoire à court terme, j'avais l'espoir de vraiment construire quelque chose. De toute façon, il serait idiot d'abandonner après tout ce qu'on a vécu, après tous les obstacles que nous avions franchis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis alors une petite moue triste puis un sourire une fois que je compris que c'était mort pour rejoindre l'hôtel et donc avoir mon cadeau, mais bon c'est pas bien grave je savais qu'on allait passer une bonne journée. Je voulais juste que tout se passe bien, je savais très bien que j'allais devoir lui dire pour mon cancer mais ça je pouvais pas le faire ici, j'attendrais sûrement de rentrer vu que lui dire maintenant ça voulait aussi dire détruire nos vacances ce que je préférais totalement éviter. Je lui avais ensuite proposée en quelques sorte qu'en dehors de ses autres logement il pouvait aussi venir chez moi, j'arquais alors un sourcil à l'écoute de ses paroles il disait ça en mode je rigole mais j'aimais pas forcement qu'il me qualifie comme une princesse. Gabriel avait dû bien exagérer la chose en lui racontant et puis j'étais pas si chiante que ça c'est juste que la plupart du temps je m'ennuyais et lui n'était pas vraiment disposer à m'occuper. Mais bon, je ne l'avais pas non plus traiter comme un esclave, j'étais pas une princesse, j'étais juste un peu chiante, nuance. Pourquoi tu me dis ça alors que tu sais très bien comment j'suis au quotidien? Dis-je en levant mes yeux au ciel pour ensuite revenir à ma place, susceptible? Ouais un peu. Bah après tout pendant le summer camp et même avant quand nous étions ensemble il avait bien vu que je n'étais pas vraiment celle qu'il décrivait. Je finis alors mon verre pour ensuite payer la dissions et me relever en mettant mes affaires dans mon sac pour ensuite regarder Royce. On y vas? Lui dis-je pour ensuite commencer à marcher sans vraiment l'attendre, ouais habituellement avec lui j'étais cool et j'étais même un ange mais dès que j'étais même un tout petit peu en rogne là je devenais vraiment chiante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)