Invité
est en ligne
Invité
Je savais comment était Leevy, je la connaissais assez pour savoir que je n'avais aucun soucis de vivre avec elle, car si j'en avais un, je ne serais pas son copain. C'est vrai, pourquoi rester avec quelqu'un qui est insupportable? J'étais juste étonné qu'elle n'ait pas été très reconnaissante envers l'effort que Gabriel faisait pour l'héberger. Mais d'un côté, je la comprenais... elle devait s'ennuyer et en me faisant la remarque, je remarquais que je n'avais pas du tout penser à ça. Je la sentais un poil vexé. Oh non, ce n'était pas mon but. Bravo Royce, je pouvais être un vrai bouffon à mes heures perdues. Je disais ça pour rire, prends pas la mouche. c'était à mon tour de faire de grands yeux en l'air. Leevy se leva et ramassa ses affaires. Je ne répondis pas, la laissant partir en premier. Je soupirais puis je quittais la table à mon tour. Elle râlait car si elle ne râlait pas, elle m'aurait attendu. Je pressais le pas derrière elle en l'attrapant par la taille pour qu'elle se retourne. Hey, je pensais pas ce que je disais, te vexe pas pour si peu. lui dis-je du ton le plus rassurant que je pouvais faire. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour lui rendre le sourire. Je fronçais les sourcils. Quelque chose ne va pas? je posais la question par pur hasard, on sait jamais. Cela m'arrive souvent de ne pas remarquer que quelqu'un essayait de me dire quelque chose. Je ne voyais juste rien. Il faut dire que j'étais tellement bien ici, avec elle que je ne pensais qu'à nous deux, mais peut être pas assez à elle.
(Invité)