Invité
est en ligne
Invité
La douceur de ses lèvres envahissait mon être d’un doux ressenti. Une main sur sa nuque, ses cheveux de velours frôlaient ma peau telle une caresse. Soudain, l’impression de profiter d’elle submergeait mon esprit. Il n’y avait aucune réponse pour rassurer ma démarche. M’attendant à ce qu’elle me repousse, je fus surpris de constater qu’elle n’en fit rien. Rompant mon baiser, ma main lâchait prise, quittant la chaleur de sa peau. Brassant l’air, elle revenait à sa place. Les yeux ouverts, je contemplais la jeune femme avec la sensation d’avoir fait quelque chose de déplacé. Ou n’était-ce que l’impression d’être idiot ? Face à elle, aucun mot pour justifier mon acte, ne me venaient à l’esprit. Rien, pas même l’ombre d’une phrase. « On devrait trouver une auberge. Il commence à faire froid » Mes mots n’étaient qu’indifférence. Ils ne témoignaient aucunement de mon embarras vis-à-vis de la jeune femme. Changer de sujet était peut-être préférable. Prenant les devants, je quittais le champ de visions d’Artémis, préférant ne pas m’imposer plus longtemps.
(Invité)