Invité
est en ligne
Invité
« Ca a pas du être une décision facile à prendre. » En effet, cela avait été l’une des décisions les plus difficiles à prendre. Ne souhaitant pas m’étaler sur ce sujet, je préférais lui demander pourquoi elle parlait de politique, alors qu’il me semblait qu’elle m’avait dit qu’elle se trouvait en psychologie. « J'avais oublié que tu n'étais pas au courant. Je sèche parce que ces derniers temps, j'étouffe dans ce cursus qui n'est pas le mien. Dans ces études qui ne sont pas les miennes. Et dans ma propre vie qui m'insupporterait presque. » Si elle n’aimait pas ses études pourquoi avoir abandonner ? « Et j'ai du abandonner la psychologie.. un peu de force, disons. » Ce pourrait-il que sa famille est réussis à mettre le nez dans ses affaires ? Si c’était le cas, pourquoi aurait-elle écouté ses parents ? La dernière fois, elle m’avait dit avoir coupé les ponts avec eux. Par conséquent, ils n’avaient pas leur mot à dire. « J’ai le droit de te demander pourquoi ? » A bien y repenser, je n’avais pas non plus mon mot à dire. Néanmoins, j’étais curieux de savoir. Puis, parler de sa vie, m’évitait de penser à la mienne. En soit, elle n’était pas catastrophique. C’est juste que je ne trouvais plus ma place, mais Despe savait déjà tout ça. Je lui avais avoué sur le bateau. Encore aujourd’hui, je me demandais comment elle avait fait pour m’arracher ses mots.
(Invité)