Alors, déjà, que les choses soient claires, t'as rien à voir dans cette histoire o.o En quoi j'aurai voulu t'blesser à travers Andy, sérieusement.. -> ?
Ensuite, j'aime Hendrix et même si on est pu ensemble, j'l'aimerai toujours. Sauuuf.. sauf qu'avec Andy, on s'est rapprochés, on a appris à s'connaître et RIEN DU TOUT, t'as bien lu ?, était prémédité okay ? J'suis pas allée prendre dans un bocal tiré un nom pour savoir qui dans mes proches j'allais blesser euke ? Apple était mon amie, right. Etait. Passé. C'est fini, j'suis désolée d'l'avoir blessée, j'm'en veux, mais j'peux pas m'séparer d'Andy. C'moche à dire, mais c'lui qui m'tient en vie. Littéralement. J'peux pas ne pas avancer sans lui, c'est fusionnel, sans que pour autant on s'fasse des promesses de mariage, de bébés ou whatever. J'laisse ça volontiers à Apple. C'est juste que c'est destructeur. Et masochiste. C'pour ça qu'on peut pas se séparer.
Alors, maintenant, j'sais pas trop ce que tu attends comme réponse, que j'm'excuse, que j'arrête de le voir, que j'te dise que j'le reverrai pu ? Mais toutes ces solutions sont impossibles. Chuis navrée.