Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 70
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
C'est clair qu'au moins je suis sûre de lui plaire en toute circonstance :)
Et non il n'est pas resté que 5 minutes ! J'ai voulu me cacher sous la couverture du canapé au début pour éviter qu'il me voit, mais il a finit par me rejoindre dessous MDR ! On a pas mal discuté d'ailleurs dessous !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMY
Bah écoute je suis libre ce soir, fin taleur (avant 19h30 après je boss) on peut se voir? À la cabot, la quincy voir ailleurs c'comme tu veux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMY
Ok! Emballé c'est pesé!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
Tout dépend ce que tu as appris Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 70 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Ah non, ça cey vrai ->

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Alors, déjà, que les choses soient claires, t'as rien à voir dans cette histoire o.o En quoi j'aurai voulu t'blesser à travers Andy, sérieusement.. -> ?
Ensuite, j'aime Hendrix et même si on est pu ensemble, j'l'aimerai toujours. Sauuuf.. sauf qu'avec Andy, on s'est rapprochés, on a appris à s'connaître et RIEN DU TOUT, t'as bien lu ?, était prémédité okay ? J'suis pas allée prendre dans un bocal tiré un nom pour savoir qui dans mes proches j'allais blesser euke ? Apple était mon amie, right. Etait. Passé. C'est fini, j'suis désolée d'l'avoir blessée, j'm'en veux, mais j'peux pas m'séparer d'Andy. C'moche à dire, mais c'lui qui m'tient en vie. Littéralement. J'peux pas ne pas avancer sans lui, c'est fusionnel, sans que pour autant on s'fasse des promesses de mariage, de bébés ou whatever. J'laisse ça volontiers à Apple. C'est juste que c'est destructeur. Et masochiste. C'pour ça qu'on peut pas se séparer.

Alors, maintenant, j'sais pas trop ce que tu attends comme réponse, que j'm'excuse, que j'arrête de le voir, que j'te dise que j'le reverrai pu ? Mais toutes ces solutions sont impossibles. Chuis navrée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Beauté fatale ,
Les mots me manquent
Pour te décrire
Je pourrais m’arrêter sur chaque partie
Chaque attrait
Comme des caresses
Sur ton corps,  la durée d’une éternité
Je  ne m’arrêterai que sur ma préférée
À la rencontre de tes jambes et tes hanches
Sur tes fesses  
Que j’arrête mes mains
THANKS XO MONSTER

HRP: Merci de ne pas répondre. Bizutage Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 70 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu crois vraiment que si j'le pouvais, j'laisserai pas Andy tranquille pour qu'il puisse être heureux ? J'en suis juste incapable et si tu veux m'engueuler, ça sert à rien de continuer cette discussion

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Elia c'est Kenny, je sais pas vers qui me tourner, j'ai un souci et ton numéro est le seul que je me souvienne... Répond moi sur ce numéro, pas sur celui habituel...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: non bien sur c'était là mais ça faisait comme si Kenny n'avait pas son téléphone enfin celui de tous les jours Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 70 1881463262

Inconnu
Je suis en Angleterre, je me suis réveillé et on m'a dit que l'on était en septembre 2013... C'est quoi ce délire ? Je sais même pas ce que je fais ici, je suis paumé... Ma carte bancaire marche même pas, la machine l'a avalé, j'ai des clés mais je sais même pas quelle porte elle ouvre, je peux même pas payer les soins médicaux...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)