Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 36
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Sacha ♥

T'es malade et tu me le dis pas ? Je débarque dans 1h maximum, j'apporte à manger et des films/séries, ça te va ? Moi aussi tu me manques jum. ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Sacha ♥

Je m'en fiche de tomber malades, c'est moi qui te fera pleins de câlins. Par contre je passe demain matin, là c'est trop tard. Bonne nuit ma jumelle, je t'aime et repose toi bien. ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Jacob B. Harris

Salut mon cousin Jacob W. Clark m'a beaucoup parlé de toi, alors je me suis dit que je pourrais constater par moi même, donc tu passe chez moi demain soir, je te fais un bon repas en sirotant une bonne bouteille de vin ?

https://www.i-love-harvard.com/t8030-winthrop-house-en-cours#251193
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Claes

Ma chérie putain situ savais combien tu me manques également en ce moment je suis tellement occupé je ne suis même plus au courant des soirées d'harvard et je m'éloigne de tout le monde, j'ai envie de te voir, passe a la maison quand tu veux c'est quand cette soirée ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :

Merci pour ton commentaire Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 36 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Charlie.

La plus belle. <3 Je vais bien et toi ? Je reviens tout juste de Londres donc c'est normal que l'on ne s'est pas croisées. :) Ton petit va bien ? :) Bisous à vous deux. <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Je suis désolée, j'ai complètement zappée :/ j'y suis allée pour trois semaines, c'était une cure de repos en fait, comme j'étais un peu malade mais ça va mieux. (a) Oui, je veux absolument vous voir, vous deux, dès que c'est possible. <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Ca va mieux oui, merci :) oh noon, pas de cadeau cousine, ça me stresse déjà assez comme ça de vieillir :)) mais bon, merci quand même, tu sais comme je t'aime. <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :Claes

J'ai toujours ma maison mais j'y suis généralement que les week end car je n'ai plus le temps de faire l'allé et le retour. Donc passe quand tu veux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Briony

Holaaaaaaaa Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 36 2511619667 Vouala, j'voulais juste t'envoyer un ptit message.. (a)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)