J'attends de voir alors x) Eh bien.. si j'commence à te raconter ma vie, on est loin d'être arrivées :p Si on arrive à trouver un créneau pour aller boire un café, ce serait avec plaisir <3
Hellow, yes ça va bien même si c'est vachement le bordel en ce moment mais je m'en sors. C'est dommage qu'on se soit pas vu plus mais c'est vrai que cette histoire d'halloween est trop parti en vrille, fin bref. J'espère que toi aussi ça va, bisous!
Salut mon amour ! Je sais je sais, on ne se connait pas, mais je pense être tombé amoureux de toi... T'es une bombe sexuelle tu sais ! Je pense que beaucoup de monde pense la même chose que moi mais qu'aucun n'a encore osez de l'avouer. T'as un corps de fou et j'aimerais jouer avec, j'aimerais te manger, te faire l'amour pendant des nuits entières... Qu'en penses-tu ? (:
Cabot c'est tellement plus qu'une sororité Je ne peux trouver de bons mots pour exprimer Ce que je ressens au tout profond de mon coeur Je ne peux que dire qu'ensemble nous sommes des soeurs Inséparables de la vie jusqu'à la mort
Parmi toutes celles que je considère comme soeurs Tu es simplement l'une des plus chères à mon coeur La seule et l'unique sous le nom d'Elia Je pourrais te suivre partout où tu iras
Spoiler:
PS :: Si tu pouvais poser le "poème" ici, c'est pour mon bizutage xD (mais j'espère quand même que tu as apprécié xD)