Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 71
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inconnu
Mais non j'ai pas bu, laisse tomber toi aussi tu te met à me mener en bateau, je vais me démerder...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inconnu
Mais on est en 2012, pourquoi tout le monde veut m'embrouiller ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inconnu
... Je sais pas, j'ai l'impression d'être en 2012. Le pire c'est que rien ne marche genre mon code de téléphone quand je le rentre il fonctionne plus ou ma carte de crédit... Bref je vais me débrouiller, je vais aller chez mamie.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya
En 2012 ? J'étais certaine qu'il me faisait une blague, qu'il jouait ... Je te remercie Elia , je vais partir pour l'Angleterre demain matin
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya
Je sais pas, il fait comme ci nous deux il n'y avait jamais rien eu ... alors je me suis demandé si c'était pas pour se venger qu'il me faisait ça mais s'il te l'a dit à toi aussi, t'inquiète pas je t'enverrais un message quand je l'aurais trouvé
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE
Coucou Elia ! Je vais bien et toi ? Je suis dans la merde niveau mec, je crois que je suis entrain de m'attacher à un mec et j'ai recouché avec lui...Sinon les études ça va ?!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE
Oui je suis sérieuse, j'avais promis de ne pas recoucher avec un gars tant qu'il s'engageait pas avec moi auprès d'Ethan mais il est parti et du coup...j'ai craqué. C'est Aidan un lowell mais je sais qu'il n'y aura jamais rien entre nous, il a aucun sentiment pour moi et il veut pas se mettre avec quelqu'un !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE
Ben parce qu'on s'est embrassé et ça a dérapé, mais crois bien que je m'en veux Elia ! & toi alors avec les garçons ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE
Non il changera pas d'avis c'est comme ça, il veut pas relation sérieuse. Tu as retrouvé quelqu'un ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE
Waouh mais pourquoi ce smiley triste, c'est génial, j'espère bientôt le rencontrer !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)