Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 84
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly'
Je sais qu'il m'aime et je l'aime aussi... mais il est si... distant. J'ai l'impression que jamais il n'arrivera à me parler de son frère et... j'attendrais, vraiment aussi longtemps que je peux qu'il soit prêt, mais jusqu'à quand? c'est ce que je lui ai dit... mais bon changeons de sujet !
Haha mais oui d'ailleurs je le connais super bien, je savais pas que c'était lui ton copain !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly'
Oui tu as raison, il faut savoir voir le positif dans n'importe quelle situation ! Tu as raison de voir les choses comme ça :) en tout cas merci pour tout Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 84 1001568715 
Mais oui, c'est un peu comme mon papa tu vois, je le connais depuis mon arrivée à harvard hanwii haha ça pourrait être une bonne idée !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly'
euuuuh, ouais alors Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 84 1881463262 genre avec seulement un an d'écart, le truc trop logique !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly'
grave Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 84 1881463262 mais bon c'était un enfant précoce tu vois Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 84 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo ♥️
Haha. C'est qui ton petit-ami ? Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 84 3997999705 Précose dis-tu ? Ah non, je connaîs pas :sifle:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly'
MDRRR, bon maintenant tu es la sale belle mère que je dois détester en fait :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly'
Ah j'espère hein, parce que je peux être très chiante quand je veux muhahaha 8D 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo ♥️
Oh ! Je crois moi, que si jamais je me trouvais maintenant à côté de toi, me frapper est la dernière chose que tu aurais envie de faire...Je pourrais t'en dissuader en posant mes lèvres dans ton cou, les faisant descendre le long de ta clavicule, glissant mes mains sur certains endroits... (a) Enfin j'dis ça, j'dis rien Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 84 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly'
ouais mais moi j'suis la gosse alors voilà j'ai le droit de faire mes caprices :sifle:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo ♥
Prouves-le (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)