Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 43
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Tyler

Je veux pas que tu te forces si tu veux pas où que tu ne te sentes pas prête pour cela.. Mais ne penses pas à ma place, j'me suis éloigné durant des jours pour y réfléchir mais je suis là .. Enfin il y a un bal si tu désires venir avec moi j'y serais alors j'espère que tu vas m'y retrouver

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Inconnu

Veux-tu m'épouser bella ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Numéro inconnu

Heey ! T'as de la chance d'avoir Tyler comme petit-ami, c'est un excellent coup omg ! J'savais pas que les Cabots étaient partageuses mais en tout cas, merci à toi d'être aussi ouverte d'esprit, parce que là franchement, avec Ty' c'était une des meilleures nuits de toute ma vie. Bon, je te demanderai pas la permission pour la prochaine fois, surtout que lui est super partant. En même temps, comment me résister ? Enfin bon, bisous, et bisous à Ty aussi de ma part !

Désolée, c'est pour un bizutage. Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 43 749226586 Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 43 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :Wendy

Salut Elia, je sais ca te surprend certainement que je t'écrive mais à moi aussi...je sais qu'on est pas vraiment amie, mais tyler vient de m'apprendre que tu es enceinte mais pas de lui, il est vraiment pas bien à cause de cette histoire. Je l'ai jamais vu aussi mal en point, alors je voulais savoir qu'est ce que tu compte faire? je sais ça me regarde pas mais je m'inquiète pour mon meilleur ami

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :Wendy

D'accord, et bien si tu as besoin d'aide ou autre, tu peux me demander

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Charlie

Hey Cous', ça fait longtemps qu'on s'est pas vue, je voulais juste de tes nouvelles hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Charlie

Moi ça va aussi Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 43 1001568715 Oui, faut qu'on aille boire un café ou quelque chose Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 43 1839924927 Ca va avec Mathys? Et Tyler? Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 43 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASTIEL
Alors, on se croit meilleur(e) parce qu'on est à la tête de notre maison c'est ça? Et bien sache que tu n'es rien en comparaison de la présidente et de la vice-présidente de la maison Mather! Marloes et Briony sont les meilleures et tu ne leur arrive pas à la cheville! Alors pas la tête de frimer c'est lamentable!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Satyana

toi et tes petites plans

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : inconnu

Hey ! Tu sais quoi ? Y'a une soirée d'étude au tutorat et t'es genre l'invité VIP car comme tu peux le savoir t'as besoin de remonter dans tes notes alors bah il te serait plutôt bénéfique d'y venir mais attends, le meilleur c'est que tu t'emmerdes pas la bas. Oh que non ! On s'amuse comme des petits fous et crois pas que les intellos sont coincés du cul, bien au contraire tu pourrais avoir des surprises mon p'tit ! :P
Come On :loukas:

Ps: c'est mon bizutage, merci de signaler d'avoir bien reçu le sms ici. Je te remerciii Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 43 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)