Elia, la plus belle et la plus sensuelle des Cabots, ne vois-tu pas à quel point ton petit air désinvolte provoque en moi une décharge à 300 volt ? Sans que je radote, ne me pose pas de lapin lorsque je te tend une carotte, et si ton père vendait des biscottes, tu serais la meilleure des cracottes. Sans que tu l'ôtes, je verrais ta culotte
C comme une classe infinie que la cabot se doit toujours d'avoir, A comme l'Authenticité de cette emblématique maison, B comme les Beautés que nous pouvons y trouver, O comme l'originalité en chacun de ces demoiselles, T comme leur talent d'être la perfection même.
Au détour de ma vie, Cabot, A la suite d'une envie, j'ai su que je devais je te rejoindre, Au détour de ma vie, Cabot, sans aucun préavis, je suis prête à te rejoindre.
Heeeey! Je sais pas si tu as quelque chose de prévu mais si tu veux retrouver l plus beau garçon présent au Summer Camp je suis sur le bateau il y a une super fête, l'occasion de se comporter comme de vrais étudiants. Je t'aime & j'espère t'y voir
Bonjour ma belle, c'est Caitlyn. J'ai appris par Tyler pour ta situation et si tu le veux, j'aimerai bien qu'on en parle toute les deux, en tout amitié, sans prise de tête, sans rien ! Si tu le veux, rejoins-moi dans ma suite ou alors on pourra en parler en rentrant du Spring Break ! Bisous bisous et voici mon numéro au cas où : #(456) 224-0668
Hey ! Oh ouais comme un malade, les deux premiers jours parfait, je m'envoyer en l'air avec Constance dans la piscine, son ex ce pointe, premiere grosse folie, deuxième sur la plage, j'étais prêt à m'amuser avec elle et elle me plante pour engueuler Apple, deuxième grosse folie et tu veux savoir la troisième ? Elle a couché avec aleksei avant moi ! Youhouuu ! Je m'éclate, t'imagine même pas ! Bref & toi ton voyage ce passe bien ?
Oui sa va très bien ! Je pense fort à toi et t'inquiète on se voit très vite, enfin faut prier pour avoir le temps de pas seulement se croiser dans la maison, mais faire une de nos soirées <3
Non c'était avant qu'on sorte ensemble mais là j'en ai marre ! Je pensais que nos vacances serait bénéfique et finalement tout part en couille ! Je suis fatigué, fatigué de me battre ... oui je veux bien qu'on ce voit, j'ai besoin d'une amie là ...