Je veux pas que tu t'inquiètes parce que je m'en fiche mais je dois te le dire parce que je te cache rien. J'ai trouvé Caitlyn ivre donc je l'ai ramené à sa chambre et elle m'a embrassé je l'ai repoussé parce que je voulais pas moi.
Ouais et c'est même pas le fait qu'elle l'a fait avant qu'on soit ensemble tu vois, c'est qu'elle est dis oui à ce connard alors que moi elle m'a repoussé comme de la merde, même si finalement c'était une bonne chose vu que je l'aime mais là, là je suis en colère Elia, j'ai la rage et je l'ai quitté, j'ai quitté la femme de ma vie bordel ! Je sais pas, franchement ou tu veux, plus rien n'a d'importance maintenant ...
Chérie, je viens de rentrer dans ma chambre d’hôtel ... dans mon sac, y avait une lettre d'Ezra. Il est parti, c'était trop dur de me dire Aurevoir qu'il dit ! Il a reçu une offre au Kenya de stagiaire ou je ne sais quoi et a décidé de tout plaquer pour son rêve, il a repensé à mes conseils, il dit qu'il sait à présent que je suis capable de me débrouiller et qu'il nous aime tous ... je suis heureuse pour lui, qu'il est enfin réussi à faire ce qu'il le rendait heureux mais j'aurais tellement voulu le voir avant tu vois ... :s
Bah en faites, pour être brève j'ai entendu parler de ta grossesse (par Tyler tu t'en doutes bien) et j'imagine que ça doit pas être évident. Si tu veux te lâcher, te confier, ou autre je voulais juste que tu saches que je suis là. Je ne veux pas que tu me vois seulement comme ta prof ou la prof responsable des Cabot, si tu as besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou une oreille attentive, tu peux compter sur moi tout simplement.
[HJ : Mon message est avant celui de Tyler hein :sifle: Et puis Cait' était ivre morte quand elle a embrassé Tyler]
Non Elia, NON ! Je n'irais pas vers elle, bordel c'est elle qui m'a brisé le coeur, c'est pas plaisant de l'avoir quitter mais hors de question que je fasse le premier pas. Moi j'ai tout fait pour la reconquérir, à son tour !
Pas de soucis je sais ! Et tu sais que c'est idem de ton côté si t'as besoin voilà quoi ... Bon même si j'ai toujours du mal avec ta grossesse, tu reste ma meilleure amie okay ?
Si tu recois ce sms, c'est que je tenais à te dire que j'ai accouché hier soir. Lily est belle et tout à fait en santé. Normalement, je sortirai de l'hôpital de Bangkok d'ici quelques jours!
Elia, ma belle, content d'avoir de tes nouvelles ! Bien sûr, écoute y a aucun souci, je pense qu'on a besoin de parler, de se poser ! Tu m'as manquée, on se voit quand tu veux !