Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morrison POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 4205929361 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 4205929361. Avec plaisir, une idée, une envie ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis une grande touriste :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je saaaaais j'ai aussi posté dans ta recherche de lien mais j'ai la flemme d'aller voir :TT:
du coup on se garde confidente malgré mon changement de perso? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millicent S. Rockefeller a écrit:j'suis une grande touriste :sifle:

Ça aide :sifle: :sifle:. Tu me parles un peu de ton perso ? Vic.

L. Bella Scott a écrit:je saaaaais j'ai aussi posté dans ta recherche de lien mais j'ai la flemme d'aller voir :TT:
du coup on se garde confidente malgré mon changement de perso? Vic

Oui ça me va Vic Vic POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 1001568715. Nous faudra un RP, quand t'aura de la place POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:
Millicent S. Rockefeller a écrit:j'suis une grande touriste :sifle:

Ça aide :sifle: :sifle:. Tu me parles un peu de ton perso ? Vic.

j'sais hein

35 ans ► ancienne eliot quand elle a fait ses études en économie ► elle l'a fait pour que ses parents la laissent garder sa fille, Zoey. ► elle est tombée enceinte à 15 ans ► Zoey s'est l'amour de sa vie et tout ce qui compte sur elle, tu l'a touche, tu meurs ► elle fait un retours aux études, elle en a eu marre de ses parents, ils ne peuvent plus la contrôler ► elle fait de l'équitation depuis toute petite, elle a gagné de grande compétition ► c'est à cause de ça qu'elle veut devenir vétérinaire ► charmeuse ► charismatique ► sarcastique ► elle aime manger ► elle fait partie de la grande famille Rockefeller, vous savez, la famille qui descend de l'homme le plus riche au monde ► elle travail encore pour sa famille, fat bien payer ses études et celles de Zoey ► elle veut revivre sa jeunesse, d'où le fait qu'elle est une mather ► elle fait un peu n'importe quoi, elle veut se rebeller, bref, c'est une crise de mi-trentaine ► elle est brillante, intelligente, vive d'esprit ► quand elle est tombée enceinte, ses parents on fait un deal, elle pouvait garder l'enfant, seulement si elle arrêtait de faire n'importe quoi et qu'ils choisissaient son futur ► elle a dit oui, pour Zoey. ► le père n'a jamais été présent, il faisait lui aussi, partie d'une grande famille ► elle a protégé sa fille pendant la prise d'otage ► elle sait ce que sait d'être une Eliot ►
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnage intéressant :sifle: POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 3997999705 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 3997999705. Mais j'avoue pas avoir trop d'idées POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 1616978029. Tu vois plus quelque chose de positif ou de négatif ? Vic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que Milli voudrait que Poppy et Zoey soit amie XD Autant pour Zoey que pour Poppy, genre elle aimerait l'ambition de Poppy et voudrait qu'elle communique ce genre de chose à Zoey et Zoey pourrait elle apporté un peu de confiance à Poppy et Milli serait du genre à un peu mettre son ne dans tout ça, parce qu'elle apprécierait Poppy et voudrait qu'elle ait mieux POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la place pour toi ma poule POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millicent S. Rockefeller a écrit:je pense que Milli voudrait que Poppy et Zoey soit amie XD Autant pour Zoey que pour Poppy, genre elle aimerait l'ambition de Poppy et voudrait qu'elle communique ce genre de chose à Zoey et Zoey pourrait elle apporté un peu de confiance à Poppy et Milli serait du genre à un peu mettre son ne dans tout ça, parce qu'elle apprécierait Poppy et voudrait qu'elle ait mieux POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 3850463188

J'aime bien POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 1365124802 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 1365124802. Ça me va POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 3997999705.

L. Bella Scott a écrit:J'ai de la place pour toi ma poule POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 2109348208

Parfait POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 152426858 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 152426858. J'viens te voir par MP pour discuter de tout ça alors POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 15 2511619667.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)