Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14

POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 152426858 né le 18 mai 1991, à Genève en Suisse • ses parents étaient seulement âgés de 17 ans quand il l'ont eu • ses parents se sont toujours battus pour lui donner une bon éducation • ils ont réussi à gagner leur vie correctement et à avoir une situation plus que stable • son père est devenu commercial tandis que sa mère bossait dans le tourisme événementiel • quand il avait 15 ans, les médecins ont diagnostiqués sa mère atteinte de la maladie d'Alzheimer. Un jour, elle a eu un œdème au cerveau, elle en est morte alors qu'il avait 20 ans • il a beaucoup souffert de cette perte mais ça l'a rendu plus fort • il s'est beaucoup rapproché de son père par la suite • il a toujours très intelligent à l'école, il a été accepté à Harvard sans difficulté • l'été avant d'intégrer Harvard il a passé les deux mois de vacances en Australie pour perfectionner son anglais • il étudie la médecine (M) et les neurosciences (m). Son objectif serait de pouvoir soigner la maladie d'Alzheimer • c'est quelqu'un de très respectueux avec des valeurs • loyal, fidèle et à l'écoute • c'est pas un connard avec les filles, mais il sait s'amuser même si franchement les coups d'un soir c'est pas vraiment son truc • il boit très peu d'alcool mais il fume des cigarettes avec modération • il a un style un peu cool, ça se voit que c'est un mec qui se prends pas la tête • il est pas du genre à chercher la merde, mais si on s'en prends à ses proches, il part rapidement en vrille • pas du matin • toujours en retard • passionné des sports de l'extrême
A. Poppy-Twill Silver a écrit: (que je bouffe par la même occasion POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 4205929361 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 4205929361 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 3997999705.)
Laisses en un peu aux autres quand même.. :hum: POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 152426858 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord, désolée du retard POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 927261665. Ensuite :sifle:. J'adore ton perso POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 152426858 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 152426858. On pourrait se faire un truc bien POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 3997999705. Déjà il a perdu sa mère à cause d'une maladie (comme Poppy qui a perdue sa mère à cause d'une sclérose en plaques POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 927261665.) Sinon il a toujours vécu en Suisse ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 1616978029. Parce qu'ils auraient pu se connaître un peu plus jeunes, sauf si, il a toujours été en Suisse ou en Australie POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 927261665. Il est à Cambridge depuis quand ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Vic. Tu as une idée ou une envie particulière ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg emma POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 4205929361
faut qu'on revoit notre lien ou qu'on le joue absolument :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ça en fait du changement POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 152426858 POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 152426858.
Je me souviens même plus de l'intitulé exact de notre lien POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 927261665. C'est vrai qu'on pourrait le revoir et qu'on le joue aussi :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue que je viens en touriste.. :huhu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 3850463188. Tu veux plus du positif ou du négatif ? POPPY ❆ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir. - Page 14 1365124802.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)