Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Jake ♦ Evannah - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel Jake ♦ Evannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Jake ♦ Evannah - Page 4 Tumblr_llzvg6TTAY1qh68pyo1_500
Si ça t'arrange tu peux m'inviter Dis-je à demi-rire, puis d'une façon sérieuse Sortir ne t'oblige à rien, je ne suis pas le genre de gars qui attends quelque chose en retour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fit un sourire quand il voulu rigoler et elle hésita encore un peu. « Vraiment ? Alors je ne te dis pas non ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est toi qui paye ?Demandais-je amusé Tant fais pas, je ne suis pas ce genre de mec non plus, ça ne te coûtera pas un rond.Demain soir tu es libre, j'ai du ménage à faire faire chez moi Ajoutais-je le plus sérieusement du monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Que je paye ? Tu peux rêver. Je te fais déjà l’honneur d’accepter alors tu peux bien te charger des frais, quand même», lui dit-elle avec un petit rire, puis elle reprit. « Demain soir c’est bon, je pense… Où et à quelle heure tu veux qu’on se retrouve ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, si ça te va j'irais te chercher en voiture, vers les alentours de 17heure, pour le reste je garde ça secret. Ah oui avant que j'oublie, tu n'es pas effrayé par les requins ou les araignées dis moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok, c’est bon », lui dit-elle. « Et en ce qui concerne les requins et les araignées.. Et bien je compte sur toi pour me défendre si l’un d’eux m’attaque », lui dit-elle avec un petit rire encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, j'essayais de te stresser en vue de la soirée de demain, tant fait pas, je n'aurai pas à me faire croquer la jambe demain soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A demain ». Puis elle raccrocha, et finalement, ce rendez-vous lui faisait bien plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À demain Dis-je avant de raccrocher et de me laisser tomber sur mon lit
(Invité)

Préférences de jeu
veritas