Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Jake ♦ Evannah - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel Jake ♦ Evannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob W. Clark a écrit:
Appel Jake ♦ Evannah - Page 2 Tumblr_llzvg6TTAY1qh68pyo1_500
Ces paroles ont eu sur moi l'effet d'une bombe libératrice Je... Tu... Vraiment ? Tu veux dire que... J'en perdais mes mots tellement j'étais sous le choc Non, mais c'est vrai que j'aurais du mal à me passer de moi même aussi. Ajoutais-je en riant nerveusement Ça fait longtemps que je te manque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était étrange, elle était gênée. Ca devait faire bien des mois qu’elle n’avait plus été comme ça. « Heu.. Ouai.. Enfin comme tous mes amis quoi… ». Elle se reprit bien vite, un peu trop gênée. « Modeste », dit-elle, amusée. « Non mais c’est cool de te parler.. j’aime bien discuter avec toi ». Toujours sur le ton de la franchise, elle cherchait néanmoins ses mots, elle les filtrait avec minutie. « Mais tu m’as quand même un peu surprise. Je ne me doutais pas que tu pouvais penser à moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours modeste, mais n'empêche faut avouer que c'est ce qui fait mon charme Ajoutais-je d'une voix qui se voulait être charmeuse. Tu vois, voilà un point commun important, j'aime aussi discuter avec toi. Et puis.... En fait je ne devrais peut-être pas te le dire... Mais, au long de ma journée, chaque fois que je voyais un truc drôle ou étrange, je me disais que c'était dommage de ne pas pouvoir t'en parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Evidemment », répondit-elle, un peu ironique et un sourire dans la voix. « Vraiment ? Tu peux m’envoyer un texto quand tu veux, tu sais. Je ne mords pas », lui dit-elle, toujours amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé, arrête de te moquer Ajoutais-je faussement fâché Je sais bien que tu ne mors pas, mais un texto ce n'est pas tout à fait pareil que d'entendre le son de ta voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne me moque pas ! », dit-elle à moitié entrain de rire. « Ou tu peux m’appeler dans ce cas. Je te laisse le choix »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu te moque encore Répondais-je à moitié en riant aussi Et se voir c'est dans les options ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rit encore un peu. « que l’on se voit ? Je ne sais pas trop, il faut encore que j’y réfléchisse ». Elle le taquinait et elle souriait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends que tu as un horaire très charger, mais je crois que tu as quelques trous en 2014 si je ne m'abuse, non ? Embarquant à mon tour dans son jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum… C’est possible. Mais je dois d’abord consulter mon planning. Je ne voudrais pas décommander à la dernière minute, tu comprends ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)