Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Jake ♦ Evannah - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel Jake ♦ Evannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Jake ♦ Evannah - Page 3 Tumblr_llzvg6TTAY1qh68pyo1_500
Hahaha, j'avoue. Poser un lapin à la dernière minute comme ça c'est mauvais, surtout pour une futur superstar comme toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, évidemment. Je n’oserais pas poser un lapin », elle souriait mais elle redevint bien vite sérieuse. « Est-ce que ce serait… Une façon détournée de me proposer une sortie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une façon pour moi te proposer une sortie ? ... Seulement si tu acceptes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle resta un moment silencieuse, pas vraiment certaine d’être la personne idéal pour un rendez-vous ou quoi que ce soit du même genre. « Je ne suis pas tout à fait certaine que… ». Elle ne voulait pas lui dire non de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai silencieux un moment analysant la situation Je ne suis pas certain non plus que ce soit une bonne idée... Pas du tout même...Je pris une pause Mais dans tout les cas ce dont je suis sûr c'est que j'ai tout le reste de ma vie pour faire des bons choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit. « Je suppose que tu dois avoir raison »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois savoir que j'ai toujours raison Ajoutais-je en voulant la taquiner, puis reprenant mon sérieux Et au final, qu'est-ce qu'on risque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est plus compliqué que ce que tu penses », lui dit-elle, pensive, alors qu’elle était tout à fait consciente du fait qu’il ne connaissait rien de ce qui pouvait lui poser problème. « Mais je dois bien reconnaître que je ne suis pas contre l’idée d’une sortie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors peut-être que tu pourrais m'éclairer sur le problème. Ajoutais-je inquiet et compréhensif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle soupira un moment, puis elle chercha ses mots. « Je ne suis pas vraiment… Le genre de fille que les garçons invitent à sortir ». Elle n’avait pas vraiment envie de lui dire qu’elle était veuve, de peur que ça change la façon qu’il avait de la voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)