Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Jake ♦ Evannah
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel Jake ♦ Evannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Jake ♦ Evannah Tumblr_llzvg6TTAY1qh68pyo1_500
Appel en Cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle entendit son téléphoner sonner, et elle décrocha presque immédiatement. « Allo ? », dit-elle, surprise de qui était l’interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, c'est moi... J'espère que je ne te dérange pas ? Je t'appel parce que... en fait... Je voulais te remercier pour mon truc de politique.
Wow je n'avais vraiment rien trouvé de mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh… », dit-elle toujours surprise. « Non, c’est cool, t’inquiète pas. C’est normal que je t’ai aidé… C’est pas la peine de me remercier pour si peu, tu sais… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche, c'est vraiment apprécié... Sinon... Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais bien… Et toi ? », dit-elle un peu pensive tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content que tu ailles bien. Moi aussi ça va. Tu as quelque chose qui te tracasse ? Tu semble ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh.. rien, je regardais juste… des vieilles photos », elle rangea vite fait le paquet de photos qui était sur son lit. « Quoi de beau alors ? Pourquoi tu m’appelles ? Parce que je me doute bien que ce n’était pas uniquement pour me remercier… je me trompe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passai nerveusement les mains dans mes cheveux. Non tu as tout à fait raison... En fait je t'appel parce que... parce que j'avais besoin d'entendre une voix familière. Je déglutis, devais-je me lancer ou attendre? En fait... Tu me manque... J'avais besoin d'entendre ta voix... Tu ne m'en veux pas j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle resta un moment silencieuse, un peu surprise de ce qu’il lui disait. « Heu… Non, évidemment que non. Toi aussi tu me manques… », dit-elle alors qu’elle se surprenait elle-même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)