Salut, c'est moi... J'espère que je ne te dérange pas ? Je t'appel parce que... en fait... Je voulais te remercier pour mon truc de politique. Wow je n'avais vraiment rien trouvé de mieux ?
« Oh… », dit-elle toujours surprise. « Non, c’est cool, t’inquiète pas. C’est normal que je t’ai aidé… C’est pas la peine de me remercier pour si peu, tu sais… »
« Oh.. rien, je regardais juste… des vieilles photos », elle rangea vite fait le paquet de photos qui était sur son lit. « Quoi de beau alors ? Pourquoi tu m’appelles ? Parce que je me doute bien que ce n’était pas uniquement pour me remercier… je me trompe ? »
Je passai nerveusement les mains dans mes cheveux.Non tu as tout à fait raison... En fait je t'appel parce que... parce que j'avais besoin d'entendre une voix familière.Je déglutis, devais-je me lancer ou attendre? En fait... Tu me manque... J'avais besoin d'entendre ta voix... Tu ne m'en veux pas j'espère ?
Elle resta un moment silencieuse, un peu surprise de ce qu’il lui disait. « Heu… Non, évidemment que non. Toi aussi tu me manques… », dit-elle alors qu’elle se surprenait elle-même.