Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood - Pour papoter entre nous - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Flood - Pour papoter entre nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui il me semble que les Cabot l'avaient fait ! Ou alors on fait comme dans One Tree Hill, on se met aux enchères ! Une donation, un dîner en notre compagnie ! Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui, super la vente aux enchères hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V'ouiii !!

Sauf que Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 3850463188 ( La relouuu se service bonsoir ) , Les Winthrop renouvelle souvent cette ventes au enchère Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 1616978029 , après je ne sais pas trooop si ca leur est réservé ! Mais on pourrais l'inclure à notre soirée vente de charité ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde c'est dommage ça.. Mais bon en même temps quelque part c'est plus logique qu'on autorise cet évenement au Club Humanitaire tout de même. Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade bonne idée on devrait peut-être faire un petit récap Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 3850463188
en tout cas je suis grave motivée pour Noël les meufs Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 1881463262Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a trouvé quand meme pas mal d'idées pour Noël c'est vraiment bien Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 1365124802 Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR TOUUUUT LE MONDE !
Alors j'espère que tout le monde va bien premièrement. Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 1001568715 Deuxièmement je voulais savoir si vous étiez toujours OK pour notre soirée déguisées en mères noël sexy. Je pensais former trois petits groupes : le 1er qui chantera, le 2nd qui s'occupera de la vente des gâteaux (+ je pensais un stand câlin 1 Hug = 1 dollar ) et enfin un troisième qui s'occupera de la sensibilisation avec des petits stands bla bla bla.

Toujours partantes ? Si oui, postez à la suite le groupe dans lequel vous aimerez être. Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui stand sensibilisation ou vente gâteaux (je vais tout faire pour retrouver internet vite et RP dés que possible)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'suis d'accord Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 3997999705. Stand Hugs Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 152426858 Flood - Pour papoter entre nous - Page 8 152426858.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)