Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood - Pour papoter entre nous - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood - Pour papoter entre nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ca peut déjà être pas mal quelqu'un qui chante, puis petite vente de gâteau, ainsi que des ventes de déco de noël et objet en tout genre Flood - Pour papoter entre nous - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, faut qu'on ait notre Mariah dans le club Flood - Pour papoter entre nous - Page 7 3997999705
Et nos vendeurs aussi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Moi j'veuuux bien êtres vendeuuuuuuuuuse Flood - Pour papoter entre nous - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux faire les deux et casser les oreilles à tout le monde hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'aime ! Je pensais pas que vous alliez toutes poster. hanwii
C'est vrai qu'un voyage ça tombe mal j'y avais pas trop pensé. :wrong: J'aime bien l'idée de la récolte des fonds en mère noël. Les décos de Noël, les bougies, les gâteaux seraient fait maison et un calin avec mère sexy noël = 1 dollars reversé ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr, :*7: , j'pense que le câlin avec mère noël peut faire beaucoup de bénéfice :sifle: , moi je veux bien le vendre Flood - Pour papoter entre nous - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe idée des câlins Flood - Pour papoter entre nous - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah attendez on est carrément parfaite faut en profiter Flood - Pour papoter entre nous - Page 7 1881463262 Le petit-ami de Nao va pas être contente mais bon c'est pour la bonne cause (a)
D'ailleurs pourquoi pas un car wash un jour ? (toujours + !) hanwii Mais bon pas maintenant parce qu'il caille un peu. Flood - Pour papoter entre nous - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, le copain on s'enfiche (et là je suis heureuse qu'il ne puisse pas accéder au flood) Flood - Pour papoter entre nous - Page 7 1881463262
Oh bah oui le car wash je suis pour, j'en avais parlé mais en hiver moi Flood - Pour papoter entre nous - Page 7 1881463262

Faudrait qu'on réunisse tooouuutes ces bonnes idées Flood - Pour papoter entre nous - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHA les petits copains s'en remettrons :sifle:

Pour le car wash, je crois qu'il a déjà été fait par une autre confrérie l'année dernière ( Les cabots) ? Ou je en sais plus ! En tout cas, ca avait bien fonctionné ! Pourquoi ne pas refaire cette été, a voir!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)