Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood - Pour papoter entre nous - Page 15
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flood - Pour papoter entre nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir avec le staff, 20 oeufs c'est pas énorme à placer dans des sujets du forum, on peut même limiter à une seule partie pour pas que ça fasse trop "chier" les participants, genre juste limité à central square ou voir juste au sous forum people's republik (ce sont des exemples). Ca peut faire jouer du coup le perso comme nous les membres Flood - Pour papoter entre nous - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais l'idée est extra miss je trouve
Après oui à voir avec le staff Flood - Pour papoter entre nous - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:J'adore l'idée de la chasse aux oeufs Flood - Pour papoter entre nous - Page 15 3850463188 Flood - Pour papoter entre nous - Page 15 1365124802
On pourrait faire intervenir les dés aussi du style "trouve un oeufs", "ne trouve rien et tombe sur une bête dans les buissons etc.."

J'aime beaucoup ton idée Maëlys ! C'est simple et efficace le lancer de dés, c'est vrai ! Après l'idée d'Élia est bien aussi mais j'ai peur que les gens ne soient pas assez motivé pour aller jusqu'au bout, moi-même j'ai du mal à visualiser le truc parce que j'ai pas vécu le Summer Camp.  Flood - Pour papoter entre nous - Page 15 1365124802 Même si je serais très motivée à le faire évidemment faut voir si le staff suit parce qu'on va avoir besoin d'eux pour tout mettre en place.  🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui après c'est avec le staff qu'il faudra voir Flood - Pour papoter entre nous - Page 15 3850463188

Oui l'idée de Mae est bien aussi Flood - Pour papoter entre nous - Page 15 3850463188

Ben le staff a juste a caché les oeufs c'est tout xD Après on peut en cacher pas beaucoup, j'ai dit 20 mais on peut faire 10 pour que les gens aillent au bout puis on peut même faire que dès que les 3 premiers ont tout trouvé ben on arrête la chasse, mais les autres peuvent continuer pour le fun et plus pour les lots Flood - Pour papoter entre nous - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on garde l'idée de Mae avec le lancer de dés et faut que quelqu'un demande au staff pour ton idée miss mais oui si on limite à 5 ou 10, je pense que les gens pourraient aller au bout facilement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, vous êtes morts? Flood - Pour papoter entre nous - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non enfin crevée depuis deux semaines et la flemme de rp alors que je devrais mais je suis toujours là Flood - Pour papoter entre nous - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il reste qui dans ce club aloooors? Flood - Pour papoter entre nous - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)