Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood - Pour papoter entre nous - Page 14
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Flood - Pour papoter entre nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un rp Voyages Humanitaires après le SB cela peut être pas mal Flood - Pour papoter entre nous - Page 14 3997999705
Comment tu vas Elia ? Je vais te répondre dans peu de temps d'ailleurs :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde !  hanwii  J'espère que vous allez bien !  :dance:  
Ouiiiii le SB nous bloque un peu hélas. Pour Pâques, j'ai un peu réfléchis je vous propose une grande chasse à l'oeuf caricative, un gala de printemps de bienfaisance ou encore un gros car wash.  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse à l'oeuf caricative, cela peut être super :loukas:
Et non je dis pas ça car mon perso a une petite fille Flood - Pour papoter entre nous - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le car wash on l'a fait l'an dernier déjà Flood - Pour papoter entre nous - Page 14 1616978029

La chasse à l'oeuf j'aime ça hanwii un truc en rapport avec pâques je dis oui, mais on y procéderait comment ? Flood - Pour papoter entre nous - Page 14 3850463188

Leannee Flood - Pour papoter entre nous - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah en plus c'est cool oui ! Les étudiants pourraient venir avec leurs enfants s'ils en ont.  hanwii

Hum et bien soit on organise un truc genre avec diverses équipes etc mais ça me paraît un peu compliqué de faire quelque chose d'interactif sans que ça nécessite des inscriptions. Si vous avez la foi on peut tout à fait le faire !

Ou c'est juste un rp libre sur le thème de la chasse à l'oeuf ! Genre les gens cherchent juste des oeufs dans un labyrinthe et tout le monde se perd, et tout le monde pète un plomb (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pencherai plus sur le topic libre moi Flood - Pour papoter entre nous - Page 14 3997999705
Y va avoir une petite fille de 2 ans qui va devenir gaga à chercher des œufs de Pâques Flood - Pour papoter entre nous - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée de la chasse aux oeufs Flood - Pour papoter entre nous - Page 14 3850463188 Flood - Pour papoter entre nous - Page 14 1365124802
On pourrait faire intervenir les dés aussi du style "trouve un oeufs", "ne trouve rien et tombe sur une bête dans les buissons etc.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec les dés, cela peut être drôle aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait faire un truc avec de l'argent pour que l'argent gagnait soit pour le club pour organiser un voyage Flood - Pour papoter entre nous - Page 14 1616978029 Genre pourquoi pas une participation de 1à ou 20 $ ?

J'ai une petite idée, si on cache des oeufs dans tout le forum, comme le staff avait fait avec des étoiles lors d'un ancien summer camp, les gens doivent trouver les oeufs en vrai mais aussi dans le rp et donc quand ils ont trouvé ils prennent pas l'oeuf mais juste ils doivent trouver tous les oeufs le plus vite possible et les 3 premiers a avoir trouvé les 20 oeufs (exemple) ils gagnent un lot Flood - Pour papoter entre nous - Page 14 1616978029 Afin que les persos soient motivés pour participer à la chasse hein xD

C'est peut être trop compliqué Flood - Pour papoter entre nous - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée est pas mal Elia mais peut-être dure à mettre en place non ? Flood - Pour papoter entre nous - Page 14 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)