Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood - Pour papoter entre nous - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Flood - Pour papoter entre nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve Flood - Pour papoter entre nous - Page 5 3997999705 St'une déesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*En mode Liyah* Oui c'est vrai, merci, on m'le dit souvent (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le relance le flood du club des voyages humanitaires. hanwii J'ai réussi à obtenir le poste de présidente du club alors je me disais qu'on pourrait organiser un voyage humanitaire, ça nous permettrait de faire un rp tous ensemble et de gagner des points. Flood - Pour papoter entre nous - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour présidente :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha Flood - Pour papoter entre nous - Page 5 3997999705. Première fois que je poste ici :ôô:. Moi pour le RP j'suis partante Flood - Pour papoter entre nous - Page 5 152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même Flood - Pour papoter entre nous - Page 5 3997999705
congrats pour la promo Flood - Pour papoter entre nous - Page 5 152426858
alors question : voyage ça implique quelque chose de longue durée nan? Flood - Pour papoter entre nous - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai qu'un voyage ca tombe mal pour la période je pense Flood - Pour papoter entre nous - Page 5 1616978029
Genre chpas y'a Thanksgiving pour ceux qui font des tg et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, Bravo Naomi Vic
Oui le voyage tombe mal entre Thanksgiving, Noel, le voyage au ski, le nouvel an. Trop trucs en deux mois en fait Flood - Pour papoter entre nous - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ce que je viens de dire Flood - Pour papoter entre nous - Page 5 3861440630
Ou alors à la limite on pourrait faire un truc pour noël genre pour des enfants qui peuvent rien avoir à noël, sans partir en voyage Flood - Pour papoter entre nous - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'as pas tout dit donc range ton doigt et respecte tes aînées Flood - Pour papoter entre nous - Page 5 387742012
Comme ils ont fait à Haïti en envoyant des hélicos de provisions itout (en moins immense évidemment) Flood - Pour papoter entre nous - Page 5 1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)