Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood - Pour papoter entre nous - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood - Pour papoter entre nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'est-ce qu'on pourrait créer comme prochain event ? Sachant que notre 1er n'a pas rencontré un trop gros succès.  Flood - Pour papoter entre nous - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'était parce que c'était en plein Noël non ? On était tous censé être au canada et on croulait déjà sous nos propres sujets. Flood - Pour papoter entre nous - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était exactement le problème, notre event a coulé sur les autres : la fin d'année a été riche en événements pour Harvard donc ça a été très compliqué, on s'est emmêlé dans les dates etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah l'idée des biscuits pour la Saint-Valentin c'était pas mal non ? Flood - Pour papoter entre nous - Page 12 3338944726 On pourrait creuser un peu l'idée, ou bien faire le TG dans la soirée après la vente genre on fêterait tous ensemble nos gains de la journée je sais pas, je lance des idées comme ça ^^,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomiiiiiii la plus belle des présidentes Flood - Pour papoter entre nous - Page 12 3850463188 Flood - Pour papoter entre nous - Page 12 2109348208

Oui, j'avais donné comme idée pour la saint valentin des ventes de roses, gâteaux, pourquoi pas un stand "bisous" aussi Flood - Pour papoter entre nous - Page 12 3997999705
Mais faudrait faire plusieurs trucs oui, et que les gens y participent Flood - Pour papoter entre nous - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayaaaaaaaaaaaa Mae, c'était moi la présidente avant du club :sifle:

J'ai vu qu'il est toujours actif et je trouve ça cool Flood - Pour papoter entre nous - Page 12 3850463188 Pour la st valentin oui un stand bisous ou pourquoi pas genre les gens peuvent donner des sous et un mot etc et nous on est chargé de livrer ce bouquet de fleurs à X, de chanter une chanson à Y etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Eliiiaaaa et tu gérais ça trop bien Flood - Pour papoter entre nous - Page 12 1365124802 Flood - Pour papoter entre nous - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un sujet en cours depuis le tg pour noel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii Elia, je t'envoie ça sur Facebook, vas y Flood - Pour papoter entre nous - Page 12 1365124802 Flood - Pour papoter entre nous - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de capter t'as envoyer le tg cabot/eliot, là je parle pour le club voyages humanitaires Flood - Pour papoter entre nous - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)