Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa fait pas des liens la L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi le liens que t'avais prévus avec Abby x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas trop je sais qu'on peu partir sur du positif, ils ont casiment le même âge L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle pourrait être sa soeur d'une autre mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula c'est compliqué j'ai déjà un demi frère par la mère de Abby la sa complique les chose L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 7 1616978029 pas possible L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce que je voulais dire c'est soeur de coeur x) sa sonnais bien dans ma tête dans que j'ai ecrit haha x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 7 1881463262 L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 7 1881463262 non autre mère sa me fait pensé a la demi L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 7 1881463262 L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 7 1881463262
J'ai déjà se type de lien L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel type de liens il te manque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque surtout l'imagination pour crée le lien L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 7 1881463262 L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 7 1881463262
J'ai déjà les truc de base comme meilleur ami, frère de coeur, ami d'enfance tout ses truc la quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans le même bateau que toi pour l'imagination x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)