Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Londres pour ma petite Summer L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Londres aussi pour moi, donc déjà faut que je vienne sur ta fiche Summer, ça risque d'être plus facile pour nous. L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 2 3850463188 L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby a toujours été sur Londres aussi, madame est duchesse, alors focement elle a été présenté au peuple and co ...
Elle ne supporte pas cette image et elle se sauvais souvent du palais incognito pour se balader dans les rue de londres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Bee n'aurait pas aimé son image de belle riche, sa famille est pauvre et les filles qui ont tout de naissance, ça l'énerve, elle les envie et ne les supporte pas. L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 2 3997999705 peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer dans la rue, Bee ne reconnaissant pas Abby et la elles se seraient bien entendues ? L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact sa serai le top, et elle elle l'aurait apris avant qu'elle se croise a Harvard et Abby lui aurait demandé pourquoi, elle l'evite se qui étonnerait Abby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Abby!

J'ai vu qu'on a Andrew et Alejandro en commun. Andrew est le meilleur ami de Tate, Alejandro et Tate s'entend bien àa la Eliot House et Tate vient d'intégrer l'équipe de natation alors peut-être que ca peut inspirer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby vien de quitté" l'équipe de natation elle a eu un accident du coup elle peu plus rentré dans l'eau, fin elle supporte pas d'avoir de l'eau au dessus du bassin. Après elle est quincy que depuis la rentré avant elle était Eliot pendant un an Et possible avec Andrew
Andrew est lla personne qui la toujours protégé c'est comme son frère il son très proche et fusionnel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a demandé de venir donc: ME VOILAAAAA !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec un petit chaton qui a toujours le sourire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui :D je sais plus se qu'on a dit Meilleur amie c'est rpis mais tu peu être comme ma soeur L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 2 1616978029 mais on a dit qu'on faisait sa avec Mia L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)