Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :luv2: :loukas:

A vous direct L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir 3997999705 Je met jamais ma fiche a jour L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir 3997999705 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais venir un peu peupler ta fiche !

Je pense avoir un lien amical avec Elio (on est en train d'en parler) et comme visiblement ton personnage est sa colocataire et une proche amie, je pense que Sen et elle pourraient bien s'entendre. Le coréen est tout à fait gentleman, à l'écoute et posé donc je pense pas qu'il aurait de quoi faire paniquer ta miss même si elle est timide. Je te propose donc un lien positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ma fiche dessertique L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir 1616978029
:P
Oui bien sur Elio est son meilleur ami son protecteur son tout, une amitié sans faille sur qui elle peu compté a chaque instant.
Après en se moment je cherche a definir le caractère de Abby mais c'est une gentil pur et dur elel a pas une once de mechanceté en elle. En ce moment elle fait un epu des conerie a sensation forte limite dagereuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh opui bien sur hanwii surtout entre Anglaise L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les anglaises sont les meilleures, c'est bien vu. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir 4205929361 avec ton avatar tu me demande se que tu veux L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un trio de 3 blondes et anglaise hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais oui. hanwii mais faut voir d'où vous venez d'angleterre. :hum: L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cambridge  duc h e ss e de yo rk
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé