Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, tu as déjà une meilleure amie, je vais pas lui prendre sa place. Mais je vois bien Lottie te nommer la namoureuse d'Eden et presque jamais par ton prénom xD Elles auraient pu se rencontre par le biais d'Eden justement, se construire un lien positif assez proche, mais sans pour autant tous se dire. Lottie a tendance à se confier à sa meilleure amie ou meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui sa pourrais être drôle après ils sont ensemble que depuis le bal 22 mai et par contre Eden est partie en Aout pour juste revenir
Abby aurait pas suppoté Lottie tout l'été si elle venait en l'appelant toujours la n'amoureuse de Eden

EDIT! Eden est Abby se connaisse depuis fin Mars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je pense que Lottie te nommerait ainsi que lorsque Eden est dans les parages, j'ai pas envie de mourir non plus xD OH MAIS C’EST TOUS RECENT, et moi qui pensait que cela datait de quelques années xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 6 1881463262 Non pas du tout L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois =)
du coup on part la dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
superrrrrrrrrrrrrrrrr je rajoute ta bouille dans mes liens rapidement =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens faire un tour :) pour un liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois trop un lien qui tue tout entre les deux surtout que Abby Connais Jay qui est son prof et entre eux sa passe moyen vu que bybyche est une pile éléctrique L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 6 1881463262

Après je pense que tu vas avoir un lien avec Sixtine et Matthew (dc) est le demi frère de six et il compte bien être très proche d'elle L'amitié ne s'apprend pas dans les livres c'est l'instinct qui nous fait le decouvrir - Page 6 2474380249
Autrement j'ai aussi une artiste un peu spec avec qui j'ai presque aucun lien si sa te dit ;angel:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème ! Pour tout les lien que tu me propose ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)