Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla - Some infinities are bigger than other infinities - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ella - Some infinities are bigger than other infinities

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être à la bibliothèque. Ils vont carrément devoir sortir pour se gueuler dessus Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 7 1881463262 Mais si j'ai tout compris Dylan est à Paris avec Emma et les Dunster ? Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :D Mais on peut dire que ça se passe à leur retour xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Ella retombe pas en dépression, Emma peut pas avoir deux dépressifs sur le dos en même temps Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 7 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan A. C. Keynes a écrit:Oui :D Mais on peut dire que ça se passe à leur retour xD

C'est ce que je pensais x) Ils reviennent quand ? (emo)

Emma A. D.-Jones a écrit:Non Ella retombe pas en dépression, Emma peut pas avoir deux dépressifs sur le dos en même temps Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 7 2442039969

Mais si Ella présente ses plus plates excuses à Emma elle va pas lui en vouloir trop longtemps et puis c'est bientot l'anniv' d'Ella faudrait pas qu'elle passe un anniv' pourri alors qu'elle commence à aller mieux Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 7 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai aucune idée Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 7 1881463262 Mais je crois pas que ce soit un voyage long xD Faut que je relise xD J'ai oublié Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord tu me rediras ça xD Et ça me dérange pas de le commencer au passage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je te laisse le commencer alors Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 7 3850463188 La date a pas trop d'importance pour le coup :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche je fais ça dans l'aprem si ça te vas ? Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)