Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ella - Some infinities are bigger than other infinities

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il n'y a pas de soucis elles peuvent se faire de grande virée shopping hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan A. C. Keynes a écrit:Oui on peut tout à fait partir de ça Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 3850463188 Je ne recherche rien de particulier pour l'instant.
Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 1616978029 Ella pourrait ne pas aimer Dylan, parce qu'il est négatif en ce moment comme garçon Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 1881463262 Elle penserait qu'il peut nuire à Emma?

Oui c'est une bonne idée hanwii Ella aurait peur que Dylan nuise de trop à Emma du coup elle se méfierait de lui Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 1616978029

Mira J. Hudson a écrit:oui il n'y a pas de soucis elles peuvent se faire de grande virée shopping hanwii

Je t'ajoute très vite Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 3850463188 T'as une idée pour un RP ou pas ? Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait le faire Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 3850463188 Ce serait intéressant à jouer à mon avis xDDD Genre elle lui dit franchement ce qu'elle pense etc... (sans savoir qu'il est hyper fragile psychologiquement Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 1881463262 )
Faudrait qu'on se fasse un RP xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord, j'aime bien les liens comme ça aussi Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 3850463188 Ella n'a pas l'habitude de s'énerver mais elle est très protectrice envers les personnes qui comptent le plus pour elle du coup elle va pas se gêner pour lui balancer ce qu'elle pense de lui Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 1881463262
Ouai faut qu'on se fasse un RP Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 1881463262
Et si jamais tu veux aller plus loin et que ça influe sur ton lien avec Emma, elle pourrait être la goutte d'eau qui fera qu'il réessayera de mourir Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 3997999705 (imagine on te dit que t'es une merde et une plaie alors que t'es déjà super fragile Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 1881463262)

Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 3997999705 Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 3997999705 Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être une bonne idée l'influence que ça va avoir sur Emma Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 1616978029 Je vais lui demander ce qu'elle pense hanwii Je vois ce que tu veux dire Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 3997999705
Du coup on se fait l'engueulade en RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 3850463188
On se met d'accord sur un lieu, un moment où ça se passe et de qui le commence? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella elle va perdre sa soeur de coeur Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mon amour qui va me défendre Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 3850463188

Je t'avais dit Ella Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle va retomber en dépression la pauvre Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 6 2442039969
Sinon je cherche pour le lieu et le moment où ça se passe pour le RP et je te tiens au courant (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)