Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla - Some infinities are bigger than other infinities - Page 3

Ella - Some infinities are bigger than other infinities

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous me direz alors si ca me concercne ou pas Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilàà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense que par rapport à ce qu'on vient de mettre en place, pour que Sky se confit à Ella sur le fait que elle et son frère se soient fait adoptés faut qu'elles soient très proches et qu'elles aient confiance l'une en vers l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que je pensais aussi Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 3 1616978029
J'pensais un peu à soeur de coeur comme Skyler est en froid avec sa "vrai" soeur et tout ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella a déjà une soeur de coeur Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 3 1616978029 Confidente peut-être ? Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois pas Sky avoir une confidente proprement dit Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky fait des études de design de mode c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HUmmm oui le bar c'est pas pour elle... hummmm ben tu sais quoi, quand on aura un temps on se fera un rp freestyle sur le campus et on verra ce que ça donne ok?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 3 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé