Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla - Some infinities are bigger than other infinities - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Ella - Some infinities are bigger than other infinities

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idées à vrai dire là Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent pas se voir du tout Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 2 1616978029 mais avant que koko la prenne pour une conne ils ont eu une aventure ensemble de plusieurs mois Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le problème c'est que Konrad correspond pas du tout avec le genre de personne que Ella fréquente du coup elle les évite plus qu'autre chose Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 2 Leigh-anne-pinnock-et-perrie-edwards-s-eclatent

Y'a un truc a faire je crois (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose du positif directement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux bien un lien... vu que son cop s'est suicidé elle pourrait être devenue une habituée du bar clubbing qui appartient à aleksa et après on pourrait voir si le feeling passe ou ça peut s'orienter... mais je pense plus à du positif que du négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler : Je pense aussi du positif, alors j'ai vu que Skyler était la soeur de Trung je pensais qu'elles pouvaient se connaitre par rapport à Trung, après on a pas encore totalement définit le lien avec Trung donc je te tiens au courant Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 2 3850463188 après si tu as une idée précise je suis à ton écoute Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 2 3850463188

Aleksa : Je suis tout à fait pour un lien positif Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 2 3850463188 y a juste un problème par rapport à l'idée que tu as proposée c'est que en fait à cause de la mort de son cop Ella ne sort plus de chez elle, elle évite le plus de monde possible, elle reste enfermée, elle n'a plus goût à la vie, elle va d'ailleurs aller voir un psy comme des personnes de son entourage lui à conseiller, du coup je pense que ça colle pas trop à la situation dans lequelle est Ella en ce moment Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourra voir selon Trung hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que ça partirait plus vers un lien familial avec Trung Ella - Some infinities are bigger than other infinities - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)