Invité
est en ligne
Invité
Sympa le rire. Cody tenta de l’ignorer ; il n’était pas à même d’y faire gaffe, de toute manière. Cependant, sachant qu’il terminerait sûrement la soirée à se rouler par terre vue la quantité d’alcool qu’il risquait d’ingérer ce soir, il s’invita chez Apple. Il se contentera de son canapé, of course, c’est cool le canapé. À ce stade, de toute façon, il pourrait se contenter de la baignoire, du tapis de bain et même du placard sous l’escalier comme Harry Potter wesh. « Ben non, t'es pas Sam puisque tu es Apple June. » répliqua Cody l’air incrédule, genre le mec qui débarque, qui ne voyait absolument pas ce qu’était Sam. Cette fois, un massage était en jeu. Autant vous dire qu’avec trois verres d’avance et une descente ascensionnelle intense, Bleeker n’eut pas trop de mal à boire la colonie de tequila de son côté de la table. S’auto-désignant vainqueur, à la fin du dernier verre, il leva les bras en V, en mode Rocky à la fin du film éponyme, le poing levé en mode Amel Bent qui chante Ma Philosophie, en mode Céline Dion dans à peu près toutes ses chansons quoi. Merde, il allait se faire masser. Ouais, rien que ça mais le Lowell avait limite l’impression de gagner la coupe du monde quoi. « Tu sais ce qu’il te reste à faire. J'espère que t'as les mains douces, j'suis très sensible de l'omoplate droite. La gauche tu peux y aller, j'suis devenu insensible après un accident de caddie. » Néanmoins, il grimaça ; il venait de s’euthanasier le cerveau là, fallait qu’il se pose. « Pourquoi tu tournes autour de moi ? ça m'fout un mal de crâne pas possible, arrête de tourner, arrête, arrête, arrêteeee. » geignit-il en s'asseyant tout naturellement par terre.
(Invité)