Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS COULD BE THE START OF SOMETHING NEW ₪ APPLE - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

THIS COULD BE THE START OF SOMETHING NEW ₪ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu'Apple lui confia l'horreur que c'était d'avoir une grosse poitrine, Cody ne put s'empêcher de penser à sa petite amie. Peut-être qu'elle était aussi relou à cause de son mal de dos engendré par des seins trop volumineux ? Et s'il lui payait une réduction mammaire pour son anniversaire, comment le prendrait-elle ? Bien, sans conteste. Il passerait pour le copain attentionné, soucieux des besoins et des ennuis de sa nana. Ouais, voilà, cette année, elle appellerait le Père Noël 'docteur', il se vêtirait d'une blouse blanche et aura un masque à la place de la barbe. Un sourire compatissant plus tard, il compléta la remarque d'Apple ; « Tu sais, nous les mecs, on vit un peu la même chose quand on est bien équipé. » Et Cody savait de quoi il parlait avec son Codinosaure, vous croyez quoi. Bon, par contre, elle aurait pu lui épargner le moment gênant où elle expliquait en gros que ses seins avaient la taille d'une main d'homme. Euh … Ouais. Son visage se couvrit d'une grimace perplexe ; « Excuse-moi mais non j'essaye pas. On se connaît pas assez toi et moi. Je préfère regarder et prendre des notes dans ma tête. » Toucher, c'est définitivement tromper. Il concentra son attention sur son thé qui commençait à refroidir. Malheureusement, ce n'était pas le cas de l'atmosphère. Il but une gorgée, l'air de rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu sais, nous les mecs, on vit un peu la même chose quand on est bien équipé. Ah bon ? Jamais un de mes exs ou amis s'est plaint d'avoir les boules trop lourdes. Peut-être parce qu'ils se les vident trop souvent ahahahah... C'est dégueulasse. J'hochai la tête, genre je comprends tout à fait, mais en fait non. Excuse-moi mais non j'essaye pas. On se connaît pas assez toi et moi. Je préfère regarder et prendre des notes dans ma tête. Beaucoup trop gay. Et s'il y avait une chance minime qu'il ne le soit pas, eh bien... On pourrait certainement dire qu'il était un bon gars. Respectueux envers les femmes, et tout. Mais du coup... je passerais vraiment pour une salope. Je passais déjà pour une trainé là, juste à lui proposer alors que c'est vrai qu'on se connait depuis que 45 minutes. Je pris une autre gorgée de ma tasse. Ça t'fera une autre super histoire sur Apple à raconter j'en suis certaine. Je riais nerveusement avant de déposer ma tasse. Alors... Léo c'est ton mec ? Bah oui... logique quoi. Beau et drôle comme il est, il n'est surement pas célibataire de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'irait pas jusqu'à dire qu'il trouvait Apple complètement pathétique, là, à s'exhiber devant le premier mec qui vient chanter sous sa fenêtre. Mais pas loin. Elle passait pour une fille facile alors que Cody, un peu old school, pensait qu'un homme devait se battre pour une fille. Y a que dans les Disney que le Prince Charmant n'a qu'à venir cueillir Blanche-Neige allongée sur son lit de mort, qui l'attend paisiblement dans son sommeil. Ou alors, c'est juste que Cody avait toujours tellement galéré avec les femmes qu'il ne comprenait pas qu'aujourd'hui, une nana à la réputation d'Apple dégaine ses obus sans qu'il n'ait à la courtiser. « Mouais, non, j'aurais oublié d'ici demain. J'ai le même cerveau que Filet En Sauce et que Jell-O. » Un tour de bocal et plouuup, oublié. Et oui Apple, s'pas comme si tes seins laissaient des souvenirs mémorables (a) Puis elle posa une question sur Leo et là, Cody cracha touuuut le thé qu'il avait englouti. Bon, il visa la tasse, mais n'empêche que le plus gros termina sa vie sur la table et sur ses fringues. Il prit une serviette pour s'essuyer la bouche et tenta d'éponger la table tout en répondant à l'Eliot ; « En fait c'est compliqué avec Leo. Quand il va au restaurant et qu'il commande une assiette de moule-frites, il se jette sans vergogne sur les fruits de mer parce qu'il adore ça, et ça ne laisse pas beaucoup de place pour les frites. Cependant, ça arrive que des fois, il ait tellement faim qu'il décide d'en manger une ou deux. Tu vois ce que je veux dire ? » Y a pas de raison qu'il n'y ait que la vie sexuelle de Cody qui soit effritée dans cette histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aura quelque chose de nouveau à apporter dans le club de potins sur moi : mes seins font la taille d'une main et je les montre à qui le veut ! Mais ce n'était pas le cas. Je pense ? M'enfin. Je ne sais pas ce qui m'est passé par l'esprit. Peut-être que je suis possédée ? Peut-être que je suis malade ?Je fus rassurée lorsqu'il tenta de me convaincre qu'il avait une mémoire de poisson rouge... aaah si seulement. Mais une fois qu'on a vu ma poitrine on ne l'oublie pas (a) Je terminais ma tasse de thé en regardant Cody, et en lui demandant à propos de Leo. Il avait tout craché dans sa tasse... bah... quoi ? Il a peur ? Ça ne m'étonnerait pas, il doit être au courant que la graaande Apple est homophohe. Ahahah. Mais... il part dans un discours, incluant les mots moules, frites, et je pense que je suis censée faire un lien avec Leo et lui...Leo préfère les moules. Okay ? Own... je vois... mon pauvre. Je lui tapais legerement l'épaule, voulant le consoler du mieux que je pouvais. C'est nul qu'il joue avec tes sentiments... non ? Tu devrais pas... être une frite qu'il mange... de temps en temps. Weeiiiiird. Vraiment weird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment faisaient les acteurs de séries Z débiles pour ne pas se marrer quand ils jouaient des rôles totalement improbables ? Cody se battait avec lui-même pour ne pas exploser de rire. Le pire, c'est qu'Apple y croyait. MOUAHA. Si un jour elle venait à croiser le fameux Leo, il la voyait déjà l'engueuler genre 'Cody ce n'est pas juste une frite que tu peux manger quand tu veux, c'est avant tout un cœur plongé dans un bain de friture !' Non mais ce serait cool si elle prenait sa défense, elle se rendrait ridicule et le Lowell trouvait ça tellement cool de se payer la tête d'une Eliot. C'est leur truc de se croire au sommet, mais comme dirait jesaispasqui dans la comédie musicale Roméo et Juliette 'les rois du monde font tout ce qu'ils veulent, ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls, dans leur château là-hauuut ils s'ennuient alors qu'en bas nous on danse toute la nuit lalalala' référence de ouf je sais, et plus je viens de me mettre la chanson dans la tête pour la journée, j'suis trop douée comme meuf. Elle lui tapota l'épaule et il tourna la tête vers elle, presque pris d'affection par ce geste. « Je sais pas comment lui faire comprendre que j'aimerais qu'il soit strictement fritovore. C'est dur. P'tete qu'il faut que je passe à autre chose. » ça va, il s'en sort bien dans le mélodramatique ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, j'y croyais. Mais Cody était un artiste, il s'habillait bien, et il faisait des déclarations d'amour en chanson à un certain Leo. Puis maintenant, il s'inventait une histoire de moule-frite, comment voulez-vous que je comprenne qu'il est hétéro ? Je sais pas comment lui faire comprendre que j'aimerais qu'il soit strictement fritovore. C'est dur. P'tete qu'il faut que je passe à autre chose. Je me pinçais les lèvres. Eh bien... dis-toi que t'as peut-être sa frite préféré... Peut-être qu'il a honte d'être fritovore et se cache, tu sais... J'étais sérieusement entrain d'consoler un homo là ? Putain j'pars vraiment en couille en fait. Je souriais gentiment à Cody. Tu veux d'autre thé ? Je me resservi, et attendit sa réponse pour le servir ou reposer la théière. Au fait, tu joues bien la guitare. Et tu chantes bien aussi. J'suppose que c'est ton domaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo frapperait Cody s'il avait vent des conneries qu'il racontait sur lui. Enfin, il se dénigrait plus qu'il ne dénigrait son ami, là à parler de lui-même comme d'un cœur meurtri, comme la potatoe célibataire en plein milieu de la Grande Frite chez McDo. Le pire, c'est qu'Apple était à fond. Ou alors, elle avait des talents d'actrice insoupçonnés car il y croyait vraiment en sa compassion quoi. Limite si elle ne se retournait pas le cerveau pour trouver une solution au problème de Cody. « N'essaye pas de me rassurer. S'il m'a filé une adresse bidon ce soir, c'est qu'il n'en a rien à faire de ma gueule. » Il haussa les épaules, prêt à passer à autre chose. Tant pis pour Leo, parlons de choses intéressantes … Ouaiiiiis, parlons de lui ! De ses talents pour la chanson, la guitare, l'amour, la vieeee. « Yep, guitare, chanson, et depuis peu j'me suis mis à la salsa. » Et ce n'était pas une blague. Un jour, il avait vu Eva Longoria danser la salsa et il voyait là la seule manière pour lui de pécho une fille comme ça. Bon, pour le moment, cette méthode ne portait pas trop ses fruits mais il persévérait. « Et je veux bien une thé...quila. » Pour se mettre dans l'ambiance salsaaaa. Et puis parce que mine de rien, il n'était pas super à l'aise en compagnie d'Apple, bien qu'il ne concevait pas du tout de partir pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi les gens croyaient toujours que j'étais insincère ? Est-ce que c'était parce que je faisais partie de la dollhouse ? Soyons parfait, soyons riches, influençable, soyons faux et mesquin. C'n'est pas moi ça... et plus le temps passait, plus je me sentais mal dans ma peau. Est-ce qu'on pourrait arrêter de me pointer du doigt et de me traiter de noms qui ne me qualifie pas ? N'essaye pas de me rassurer. S'il m'a filé une adresse bidon ce soir, c'est qu'il n'en a rien à faire de ma gueule. Peut-être qu'il avait raison... Je me pinçais les lèvres, ne sachant pas trop quoi dire. C'est drôle, parce que normalement j'ai toujours le mot pour consoler, je crois. Là, c'était juste hors de mes forces ou capacités, ou les deux. Peut-être parce que je ne le connais pas très bien, ou peut-être tout simplement parce que j'ai peur de dire quelque chose qui vexerait un homo. Attend... J'ai peur de vexer un homo ? Wow, j'suis vraiment plus une Eliot. Je tentais de changer de sujet de conversation, peut-être pour essayer de lui remonter un peu le moral. Yep, guitare, chanson, et depuis peu j'me suis mis à la salsa. J'étais confiante du début de sa phrase mais à la salsa, je plissais les yeux, légèrement soupçonneuse. Et je veux bien une thé...quila. J'hochai la tête. Il ne pouvait pas me faire une demande pareil et recevoir une réponse négative de ma part. D'accord, je sors les grandes bouteilles... Mais j'te préviens, je veux tester cette salsa. J'étais en danse, j'avais révisé tous les genres de danse, entre autre la Salsa. Je ne suis peut-être pas Eva Longoria, mais Cody allait le devenir, puisqu'on danserait ensemble avec un verre ou deux dans le corps. Je me levai donc, amenant la théière à la cuisine et revint avec des verres rouge et la bouteille de Tequila. Une partie de beerpong ? Version alcool forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Apple ne parvenait pas à le consoler dans ses déboires amoureux, Cody ne lui en tiendrait pas rigueur. On avait souvent critiqué son talent d'acteur, n'empêche qu'Apple n'y voyait que du feu quoi. Pas une seule seconde elle songeait à un Cody totalement porté sur le plateau de fruits de mer plutôt que sur le couscous avec la merguez et les pois chiches. Muahaha, il se félicitait intérieurement. Dans sa tête, le mec venait de recevoir quatre Oscars quoi, deux Césars et, bien évidemment, le prix d'interprétation à Cannes. « Alcoolise-moi un peu et tu l'auras ta salsa. » Ouais, lui fallait quelques grammes d'alcool dans le sang pour dégainer son déhanché à la Shakira Waka-Wakaaaa. Et il fut bien heureux de voir Apple abouler vite fait bien fait l'objet de ses convoitises et ce, sans broncher. Parce que Cody avait une petite amie relou à ce niveau-là et ça le changeait donc qu'on lui serve un verre sans critiquer sa consommation d'alcool. « Je suis pour le tequilapong. » Il montra son entrain en aidant à débarrasser la table. « Ne me dis pas que la Kova a des raquettes de ping-pong chez elle ... » notifia-t-il l'air à moitié ébahi. Si elle sortait de son placard des raquettes, on pourrait définitivement dire qu'elle l'avait surpris ce soir. Et, étrangement, dans le bon sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une actrice vraiment à chier, vraiment. On me le dit que trop souvent que je ne sais pas mentir, alors reconnaître les autres mentir... Non, je ne savais pas toujours faire. Ça m'avait surement perdu d'ailleurs... Comme quand Andy m'a menti sur Briony, etc. Alcoolise-moi un peu et tu l'auras ta salsa. Vraiment ? C'est tout ce qu'il fallait ? Parfait. Par contre moi, je ne pouvais pas boire trop... J'suis vraiment trop différente quand je bois et je fais plein de conneries. Ouais... j'sais pas boire quoi. Mais je ne me doutais pas du tout que Cody était un ancien alcoolique, faut dire ce qu'il en est : Je ne savais absolument de rien. Je suis pour le tequilapong. J'aime bien ce remake. Je l'aime beaucoup même. J'suis moins amie avec la bière, j'trouve ça trop... fort, amer. Comment dire ? C'dégueulasse. Cody m'aida à débarrasser la table. Ne me dis pas que la Kova a des raquettes de ping-pong chez elle ... J'arquai un sourcil. Raquette de Ping-pong ? ... Il a déjà joué ou pas ? J'crois pas. Je riais en plaçant les verres en triangle sur chaque côté de la table et remplis les verres. Puis, je me suis mise de mon côté après avoir été cherché la balle dans un des tiroirs de la cuisine. Ça se joue avec les mains ! Alors je t'explique. Si je lance sans faire rebondir sur la table et qu'il attérit dans l'un de tes verres, tu dois boire et les enlever de la table. Mais si je lance en faisant rebondir sur la table, tu as le droit d'attraper la balle avant qu'elle attérisse. Mais par contre, si elle attérit dans un des verres, tu dois en boire deux et après les enlever de la table. T'es prêt ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)