Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu'Apple lui confia l'horreur que c'était d'avoir une grosse poitrine, Cody ne put s'empêcher de penser à sa petite amie. Peut-être qu'elle était aussi relou à cause de son mal de dos engendré par des seins trop volumineux ? Et s'il lui payait une réduction mammaire pour son anniversaire, comment le prendrait-elle ? Bien, sans conteste. Il passerait pour le copain attentionné, soucieux des besoins et des ennuis de sa nana. Ouais, voilà, cette année, elle appellerait le Père Noël 'docteur', il se vêtirait d'une blouse blanche et aura un masque à la place de la barbe. Un sourire compatissant plus tard, il compléta la remarque d'Apple ; « Tu sais, nous les mecs, on vit un peu la même chose quand on est bien équipé. » Et Cody savait de quoi il parlait avec son Codinosaure, vous croyez quoi. Bon, par contre, elle aurait pu lui épargner le moment gênant où elle expliquait en gros que ses seins avaient la taille d'une main d'homme. Euh … Ouais. Son visage se couvrit d'une grimace perplexe ; « Excuse-moi mais non j'essaye pas. On se connaît pas assez toi et moi. Je préfère regarder et prendre des notes dans ma tête. » Toucher, c'est définitivement tromper. Il concentra son attention sur son thé qui commençait à refroidir. Malheureusement, ce n'était pas le cas de l'atmosphère. Il but une gorgée, l'air de rien.
(Invité)