Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS COULD BE THE START OF SOMETHING NEW ₪ APPLE
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

THIS COULD BE THE START OF SOMETHING NEW ₪ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Checkant une dernière fois l'adresse parmi les notes de son iPhone, Cody esquissa un sourire ; il ne pouvait que se féliciter d'avoir vaincu le dédale de ruelles qu'était Cambridge la nuit. Son plan était réglé comme du papier à musique, avec des gammes, des arpèges et surtout une guitare qu'il traînait sur son dos depuis un bon quart d'heure. Finalement, il n'habitait pas si loin ce Leo. Sur le chemin, Cody eut le temps de se remémorer les paroles de la chanson qu'il s'apprêtait à interpréter. Il avait opté pour Start Of Something New, toute droite tirée de High School Musical, la base j'ai envie de vous dire. Si avec ça, Cody ne saoulait pas son super pote, c'est que ce dernier n'avait rien compris à la vie quoi. Dégainant son instrument – et j'parle bien de l'instrument de musique, bande d'obsédés – il s'enfonça dans l'allée sombre le guidant jusqu'à la maison. Quand il fut à une distance suffisamment respectable pour être parfaitement entendu par la personne qui vivait ici (qu'il pensait être Leo), il se mit à gratter machinalement les cordes de la mélodie qu'il avait appris par cœur en seulement quelques heures. Il fredonna d'abord les paroles, puis haussa la voix au moment du pré-refrain, intensifiant le mouvement de ses doigts sur les cordes ; « I know … That something has changed, nanana this waaaay and nana here tonight … This could be the start of something neeeeeewwww ! » s'écria-t-il enfin, totalement pris dans sa chanson. Ben quoiiii, HSM c'est entraînant, Cody se sentait transcendé par le pouvoir de Zac Efron, truc de ouf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur mon lit, je feuilletais les pages de mon dernier devoir de math. Putain, qu'est-ce que je hais étudier, mais faire des devoirs c'est encore pire, surtout qu'on est forcé de les faire. À Harvard, ça ne déconne pas ! Si t'échoue une année, t'échoue ta license au complet... M'bon, je n'ai pas de mal du tout, j'ai même de la facilité dans tous les cours. Mais c'est bien parce que j'suis une bonne étudiante.

Après plusieurs heures, je commençais presque à me convaincre d'aller me coucher. Mais de la musique en provenance de ma fenêtre attira mon attention. Autant vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on me fasse la cours, surtout pas par un inconnu. I know … That something has changed, nanana this waaaay and nana here tonight … This could be the start of something neeeeeewwww ! J'ouvris les volets et me posai près de la fenêtre pour mieux l'admirer. Je ne connaissais pas dutout la chanson... Ahah, c'est une blague, je la connaissais par coeur. Vous savez, quand on a une petite fille, des cousins, et un frère niais à souhait, c'est comme... Une obligation d'regarder ce genre de film. J'le connaissais pas le gars, et en voyant ma tronche il a dû se dire qu'il passait pour un con... J'avais un peu pitié de lui. Mais j'le trouvais vraiment drôle, donc c'est tout naturellement que je me suis mise à chanter. It feeeels so right to be here with yoouuuu ! And now lookin' in your eyes I feel in my heart, the start of something neeeeeww Oh, je ne me gênais pas hein. J'étais dans un vidéo clip. J'y allais avec de grandes gestures, et je chantais à tue-tête... Bon en gros, j'passais pour une vraie folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quand la fenêtre s'ouvrit, Cody eut juste envie de lever sa main et crier victoire, sauf que cela impliquait qu'il arrête de jouer de la guitare et donc de chanter et il le refusait catégoriquement ; il avait prévu de crever les tympans de son pote à coup de High School Musical et il irait jusqu'au bout de sa mission. Il était loin de s'imaginer que ce ne serait pas Leo derrière les volets mais … Apple ? Erk. Bon. On ne va pas se mentir, Cody ne la connaissait pas. Enfin si, de réputation, car Apple Kovalevski n'est pas juste un nom sur une liste à Harvard. C'est THE nom. Donc si, Cody la connaissait. Mais qu'est-ce qu'elle foutait chez Leo ? Oh putaing … LEO COUCHE AVEC UNE ELIOT. The Scoop ! Il fallait que le Lowell garde ça quelque part dans sa tête pour pas oublier de le dire à Cambridge Secret quoi, c'était tellement wsjhdhdhdhd. À sa grande surprise, elle enchaîna et continua la chanson comme s'ils étaient vraiment dans une comédie musicale. Elle se prit au jeu, dingue. Mais Cody perdit un peu le fil de ses paroles et improvisa, quitte à se lancer dans un mélange de yahourt et d'interrogation sur le pourquoi de la présence d'Apple dans la chambre de Leo. « Ooooooh yeah tu ne t'appelles pas Leo nananana ... » D'un coup, il criait beaucoup moins. Son Zacefronisme s'atténuait petit à petit mais il n'arrêtait pas pour autant de jouer, sûrement sous le choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir sa tronche changer d'expression alors que je me suis mise à chanter, c'était extra. Je ne pouvais pas me douter que ce qu'il l'avait perturbé, c'était moi tout court, en fait. Comment est-ce que j'suis censée deviner qu'il s'attendait à chanter la sérénade à un certain Leo ? Il est gay ? (aa) Puis, j'le connaissais pas du tout. J'pouvais pas non-plus savoir qu'il me détestait... ou du moins détestait les gens de ma classe sociale. Ooooooh yeah tu ne t'appelles pas Leo nananana ... J'arquai un sourcil en riant légèrement et poursuivis la chanson, toujours en rythme... Maiiiis... avec des paroles freestyle, moi aussi. Très bonne déduuuctioooon nanana Ça y est, je perdais le fil aussi, et plus je chantais, plus c'était awkward. Parce que je sentais qu'il trouvait la situation étrange lui aussi. Qu'est-ce que tuu fais cheeeeeeez mouuuuaaaaa ? Putain mais Apple, ferme-là. Tout de suite. C'est horrible ! Nope. Pourquoi faut-il toujours que j'me fout la honte, même quand le petit ange sur mon épaule me dit d'me taire ? Je me suis mise à bouger sur le rythme de la guitare, genre j'suis en transe ou je sais pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chanter la sérénade à une fille qu'on ne connaît pas en pensant la chanter à un mec, c'était déjà weird. Et au moment où vous croyez que Cody avait touché le fond et bien non, il creusait encore, demandant à Apple ce qu'elle foutait dans cette maison, le tout en chanson. Le ridicule ne tue paaaaas, enfin il paraît ! Si Apple l'attaquait avec un vase, une pantoufle ou même son soutif pour qu'il se taise, alors là, peut-être qu'il mourrait. L'Eliot répondit à sa question en suivant le rythme – façon de parler, elle était à la chanson ce que Miley Cyrus était à la retenue – et Cody comprit qu'il n'était pas devant la maison de chez Leo. Mais bien chez Apple. MMMMH. Il fronça les sourcils, tentant de mettre bout à bout les informations qu'il recevait. Après, à partir du moment où Leo couchait avec Apple, qu'ils le fassent chez elle ou chez lui changeait rien hein. Cody haussa donc les épaules et poursuivit ; « Je veux pas vous déranger-hé-hé mais peux-tu aller le réveiller-héhé j'aimerais lui parler-héhé oh yeah yeaaaah. » OKKK, là c'était plus trop High School Musical mais plutôt un croisement entre Zouk Machine et Shakira. On a la classe ou on ne l'a pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu penses t'être assez ridiculisé... eh bien si tu t'appelles Apple, tu t'ridiculises encore. J'étais entrain de danser, je-ne-sais-quel danse, d'ailleurs, en chantant des paroles qui n'existent pas. Et tout ça, devant un garçon qui s'est claiiirement trompé de fenêtre pour chanter une sérénade. Je veux pas vous déranger-hé-hé mais peux-tu aller le réveiller-héhé j'aimerais lui parler-héhé oh yeah yeaaaah. "Le" ?.. Il parle probablement de Léo. C'est un gay ? Je fronçais les sourcils, inspirai, puis expirai. J'étais pas fan des homosexuels mais il fallait que je garde l'esprit ouvert. J'ai mal été éduqué de ce sens-là, je sais qu'de nos jours les gens sont plus "open" hum. Tu t'es trompé de maison, j'connais pas de Léo ! Lui lançai-je, en ayant arrêté de chanter. Mais puisque tu t'es fait du mal à chanter à la mauvaise fenêtre, tu peux entrer prendre le thé si tu veux. British much ? Je lui envoyais un petit sourire avant de descendre pour lui ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non non, ce n'était pas possible, comment avait-il pu se tromper de maison ? Il avait vérifié cinquante fois l'adresse sur google map, sur GPS et même dans l'annuaire de sa mère. L'erreur ne pouvait provenir que de … Et merdeeeee, on venait de prendre Cody pour un con, encore ! Du coup, il se retrouvait benêt devant Apple – aka the most popular girl in Harvard – mais tout va bieeeeen, dans cinq minutes elle ira se coucher, il ira se coucher, tout le monde aura oublié ce petit accident. Je n'ai pas précisé mais évidemment, Cody s'était arrêté de jouer et avait replacé sa guitare dans son dos, histoire d'avoir les mains libres dans l'hypothèse où il ressentirait le besoin de pleurer de honte, of course. Sauf qu'à sa plus grande surprise, elle l'invita à boire le thé. Le thé ? Quand demain, on lui demandera ce qu'il avait fait la veille, il pourra se la péter genre 'j'ai bu le thé avec Apple Kovalevski' quoi. Il ne se voyait pas trop discuter avec elle près d'un café – discuter avec elle TOUT COURT – mais sa maman l'avait tellement bien élevé qu'il savait très bien qu'on ne refusait jamais une invitation. « Okay. » Okay ? Okay. Non je ne viens pas juste de regarder TFIOS, tout va bieeeen. Elle ouvrit la porte et Cody s'approcha. « J'entre ? » demanda-t-il comme un con. Ouais, en général quand on ouvre une porte, l'intérêt c'est d'y entrer mais passons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'le connais pas. Mais j'apprécie l'effort qu'il avait fourni pour son copain gay mh ! Il y a aussi un peu du fait que je m'emmerde, mes devoirs me bouffent et je me cherchais un petit échappatoire... disons. On sait tous que l'excuse du chien qui bouffe les devoirs ne fonctionnent jamais... Mais hey, ne perdons pas espoirs, peut-être celle où y'a un gay triste dans la friendzone qui fait la sérénade à la mauvaise adresse ça passera ? À tester, vraiment. Okay. Eh bien je suis une très grande fan de John Green, j'ai lu "The fault in our stars" à de maintes reprises. Okay. C'était presque automatique, presque mignon aussi mais... Il était encore gay. J'entre ? Je le dévisageais quelques secondes, petit sourire aux lèvres. Own t'es pas celui qui pénètre... Je comprends. M'enfin... Oui tu entres. Sous-entendu pervers, mais tout va bien dans ma tête. Je me poussais sur le côté pour le laisser passer, puis je marchais jusqu'à la salle à manger. J'suis désolée, c'est un peu le bordel... Ma fille et ma nièce laissent trainer leurs jouets partout. Je riais légèrement, je trouvais ça mignon bien qu'à la fois agaçant de toujours devoir tout ramasser. Oh... tu m'as pas dit comment tu t'appelais. Je me dirigeais nonchalamment vers la cuisine pour préparer le thé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus tôt dans la journée, Cody avait eu un cours de communication où il fallait citer dix obstacles dans une situation de communication. Certains ont parlé de la langue, de la connaissance, de la culture … Cody souhaitait rajouter à cette liste exhaustive le simple fait d'énoncer le verbe 'pénétrer'. De nos jours, les gens étaient tous tellement obsédés de la braguette qu'il n'était même plus possible de voir une banane sans pouffer de rire. Et Cody s'esclaffa. La pauvre Pomme, elle n'allait pas comprendre pourquoi, ou peut-être que si. Lui, en revanche, ne pigeait pas qu'elle ne le voyait pas comme un Jedi mais plutôt comme Anakin Skywalker, c'est-à-dire de l'autre côté de la force. « Merci. » fit-il doucement quand elle l'invita à entrer, ne s'attardant pas sur sa phrase. D'entrée, il apprit qu'Apple était mère et tata. Ah ouais ? Il grimaça de surprise, mais de bonne surprise quoi. La fille capable de montrer ses seins à une Pool Party avait un gosse. « La femme de ménage est en congé ? » demanda-t-il en jetant un coup d'oeil à l'environnement. Ouais, elle était riche, il supposait donc qu'elle avait un budget technicienne de surface. « Cody. Et je te renvoie pas la question parce que je sais que tu t'appelles Apple, tout le monde sait que tu t'appelles Apple. T'as déjà essayé de dire 'appelle Apple' super vite ? C'est chaud. T'as pas un prénom à appeler. » Ta gueule Cody.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était qu'une affirmation pour essayer de le faire rire, détendre l'atmosphère... Enfin, il semblait plutôt détendu, comme s'il était habitué de se ridiculiser comme il l'a fait. Peut-être que c'n'est que moi qui se fait des idées ? Bon en même temps, on ne s'attend pas à tomber sur un gars aussi déluré que soi à tous les jours... Merci. Me dit-il en rentrant à l'intérieur. Il n'y a encore personne de ma famille qui est venu me rendre visite depuis que j'ai déménagé dans cette maison... mais la réaction de Cody en rentrant me faisait rigoler. C'est à se demander si Zack a vécu la Suite life tout seul. La femme de ménage est en congé ? Je regardais autour, puis reportai mon attention sur lui. Hum j'n'ai pas de femme de ménage. J'ai un homme à tout faire, mais je n'aimais pas mentionner ma richesse. Il la voyait déjà suffisamment, et ça me gênait. Depuis quelques temps, j'ai développé un certain dégoût face à l'argent. Cody. Et je te renvoie pas la question parce que je sais que tu t'appelles Apple, tout le monde sait que tu t'appelles Apple. T'as déjà essayé de dire 'appelle Apple' super vite ? C'est chaud. T'as pas un prénom à appeler. Ah... il le sait ? Je souriais légèrement, en fait, j'étais mal à l'aise. Pas à cause de sa blague pourri, mais parce qu'il me connaissait et bah moi ? J'le connaissais pas. Il y a franchement rien de plus frustrant que de ne pas connaître quelqu'un qui te connait... surtout que ça veut clairement dire maintenant, qu'il sait à propos de ma richesse, surement que j'suis Eliot, héritière de Vogue et tout le blabla que j'aimerais oublier parfois... ou plutôt, tout le temps. Tu peux m'appeler June, si tu préfères. Ou me trouver un surnom ! Personne ne m'appelle June, il serait le premier s'il se décidait à le faire et juste me dire qu'il pourrait accepter me faisait bizarre... Il me faudra clairement un temps d'adaptation. Je me dirigeais vers la cuisine pour rapidement terminer le thé et amenai la théière à la table, près de Cody. Appelle Apple appelle Appelle Apple Apel Appole Appelle Apple A... Ouais j'ai vraiment pas de talent. Je me suis mise à rire. Bordeeeel, même mon rire sonnait fake ! J'étais tellement nerveuse... et c'est rare que j'le suis. What the fuck qu'est-ce qui m'arrive ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)