Invité
est en ligne
Invité
Raquettes de ping-pong, oui, tout à fait. Au risque de passer pour un gros inculte de la vie, Cody jouait ce soir sa toute première partie de beerpong. Euh, de tequilapong, en l’occurrence. Il n’entamait que sa deuxième année à Harvard, il était encore puceau de pas mal de rites d’étudiants et il était content de perdre un peu de sa virginité avec Apple. Non, non, c’est pas trop chelou ce que je dis, c'est la natuuuure, la nature est belle et pas chelou. Elle lui expliqua les règles et Cody suivit du regard son doigt qui désignait les verres et prit des notes dans sa tête. OK, ça n’avait pas l’air trop compliqué, en plus Cody était généralement très doué en jeu de balles et en jeu de trous. « Oh me regarde pas comme ça, j’y peux rien si je suis vierge de beerpong. » se justifia-t-il comme si elle venait de porter un quelconque jugement à son égard. Et n'oubliez pas, sortez couverts. « Prêt ! » claironna le jeune homme, motivé à la puissance 1000000. Il tapa ses mains l’une contre l’autre et, légèrement penché en avant face à son côté de la table, il illustra tout son entrain et sa soif de victoire face à Apple. D’ailleurs, il annonça avec un regard provocateur ; « J’vais te déglinguer. » En tout bien tout honneur. Cody, il était le Buzz l’éclair du tennis, le Forrest Gump du ping-pong, le château d’eau de la tequilaaaaa. Ben ouais, sa capacité à tenir l’alcool était inégalable.
(Invité)