Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour est une maladie toxique - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'amour est une maladie toxique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la cafétéria ? L'amour est une maladie toxique - Page 7 1616978029 Moi j'aurai dit dans un restaurant voir un fast-food L'amour est une maladie toxique - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina voilà mon Braxou :

► ☼ Membre des CALAVERAS pour le Summer Camp 2014 ★ Futur membre de la QUINCY House à la rentrée 2014 ★ Né le 31 décembre 1990 à SibbleyCity, petite bourgade du Texas à quelques miles de Houston ★ Deuxième enfant de la famille Wallace, dont le père AVERY était maire de la ville et un vrai cowboy tandis que la mère JENNA était une chanteuse de country ★ Il est riche parce que ses parents possèdent l’un des plus grands Ranchs du Texas ★ A une grande sœur de trois années son ainée, du nom de GILLIAN ★ Grand passionné de courses automobiles quand il était plus petit ★ A commencé à piloter à l’âge de dix-sept ans ★ Il a remporté sa première grande victoire dans le Monde du NASCAR à l’aube de ses dix-huit ans lors d’une des grandes courses de la saison à Atlanta ★ Vainqueur du Championnat de NASCAR cette même année ★ Il a obtenu son diplôme de fin de secondaire en terminant major de promotion ★ Il intègre Harvard pour étudier la Médecine et la Psychologie ★ En septembre 2014, il commencera sa septième année d’études ★ A connu un grave accident lors d’une saison de NASCAR l’obligeant à quitter les pistes pendant des mois ★ A de nouveau remporté la course majeure d’Atlanta pour son retour dans la compétition ★ A survécu à la bombe qui avait explosée à Harvard en 2013 ★ Gravement blessé, brûlé au deuxième degré, en garde des séquelles à vie ★ Médiateur né ★ Ne cesse d’aider son prochain Se fait difficilement des ennemis ★ A l’esprit de compétition totale ★ Pilote confirmé doublé d’un élève brillant ★ Adore la nature ★ Peut passer des heures à contempler des paysages, la faune et la flore ★ Aimerait faire les 24h du Mans un jour ★ Rêve de devenir un grand médecin ★ Jamais violent par nature, mais il sait se battre ☼ ◄

Je réclame du positif hein L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Dans la cafétéria ? L'amour est une maladie toxique - Page 7 1616978029 Moi j'aurai dit dans un restaurant voir un fast-food L'amour est une maladie toxique - Page 7 1616978029

On peut faire au fastfood aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour est une maladie toxique - Page 7 1881463262 j'adore dans ta recherche de lien quand tu dis que Léo te rends dingue aussi. Je pensais etre la seule :sifle: So, je veux un lien et négatif vu comment tu me maltraites ma chérie L'amour est une maladie toxique - Page 7 1365124802 L'amour est une maladie toxique - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh parfois quand elle m'énerve, elle m'énerve ! Je la joue depuis deux ans et parfois elle me saoule. Mais c'est ça qui me donne envie de l'aimer, c'est mon petit bébé L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188 MAIS JE VEUX LE GARÇON ! Même si j'ai dit que bah... J'allai faire au feeling, mais je ne peux pas m'empêcher hanwii L'amour est une maladie toxique - Page 7 1881463262
Mais j'adore ta chérie moi L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188 Elle me fait rire ! :P Bah c'est déjà mit sur mon profil :P Elles ne se connaissent pas et se détente :sifle: Mais je pense qu'un jour, quand il y aura le copain de Léo', elles apprendront à se connaître. Mais pour le moment, je veux du négatif avec toi L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RON ! L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188
OUI DU POSITIF hanwii J'en veux L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188 Beuh en fait, on pourrait dire qu'ils font leur stage ensemble et qu'ils deviennent amis ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Oh parfois quand elle m'énerve, elle m'énerve ! Je la joue depuis deux ans et parfois elle me saoule. Mais c'est ça qui me donne envie de l'aimer, c'est mon petit bébé L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188 MAIS JE VEUX LE GARÇON ! Même si j'ai dit que bah... J'allai faire au feeling, mais je ne peux pas m'empêcher hanwii L'amour est une maladie toxique - Page 7 1881463262
Mais j'adore ta chérie moi L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188 Elle me fait rire ! :P Bah c'est déjà mit sur mon profil :P Elles ne se connaissent pas et se détente :sifle: Mais je pense qu'un jour, quand il y aura le copain de Léo', elles apprendront à se connaître. Mais pour le moment, je veux du négatif avec toi L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188

L'amour est une maladie toxique - Page 7 1881463262 Oui j'ai vu que tu ne pouvais pas t'en empêcher xD
Oh merci, c'est vrai que Liyah est pas commode :sifle: J'avais pas vu que tu m'avais ajouté, même si je l'ai fait aussi de mon côté. En fait, je me dis que ça peut pas rester comme ça, négatif pour longtemps parce que Léonora est pas méchante avec elle, elle lui dit juste la vérité étant donné qu'elle connaît -malgré elle- les secrets de Liyah L'amour est une maladie toxique - Page 7 1616978029 Donc j'ai hâte que le copain arrive et que ça se transforme en positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA TENTATION ÉTAIT TROP FOOOOOOOOORTE ! L'amour est une maladie toxique - Page 7 2442039969
Ah mais elle est géniale Lyah L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188 Elle est comme elle est, mais elle reste géniale L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188 Et dire qu'avant, j'étais fan de Megan Fox L'amour est une maladie toxique - Page 7 1616978029 Mais ce n'est plus le cas L'amour est une maladie toxique - Page 7 1881463262 Mais je trouve que ça lui va bien avec Aaliyah L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188
Oui exactement, puis je veux le copain de Léonora pour qu'elle puisse évoluer. Après je ferai une demande pour la personne qui va empoisonner Léonora vers Noël hanwii Je suis sadique L'amour est une maladie toxique - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame absolument un lien!!!
Et je pense qu'il peuvent faire conaissance en promenant leur chiens !!! et partir la dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188 Tu veux qu'ils se voient au parc ? L'amour est une maladie toxique - Page 7 3850463188
Par contre, pour le lien, je n'ai pas d'idée L'amour est une maladie toxique - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)