Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour est une maladie toxique - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'amour est une maladie toxique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour est une maladie toxique - Page 12 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah Caspian hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Tu recherches des liens en particulier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un amoureux :laugh: Mais toi c'est pas possible :laugh:

Après je cherche des colocataires L'amour est une maladie toxique - Page 12 1616978029 J'ai une grande maison à embellir L'amour est une maladie toxique - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Angel est pris...
Pour le moment Angel est chez les Eliot, après à voir comment ils auraient étés amenés à être en colocation L'amour est une maladie toxique - Page 12 1616978029 surtout qu'à la base nos maisons sont censés se détester
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a ça mais c'est un Eliot :laugh:
J'avoue L'amour est une maladie toxique - Page 12 1616978029
après faut que je vois après manger. Je suis repartie de chez mon copain il y a seulement une heure L'amour est une maladie toxique - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n'est impossible, Andy et Briony sont sortit ensembles l'an dernier alors qu'ils étaient dans des maisons opposées et Angel est pote avec un Mather, un seul mais quand même mdr
Après vu qu'il a changé déjà ça sera moins un frein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais bon faire un remake, c'est pas top top L'amour est une maladie toxique - Page 12 3997999705 Après Léonora ne peut pas supporter un seul Eliot sauf May parce qu'elle ne se vante pas de sa fortune et encore moins ne se montre supérieur à ses yeux L'amour est une maladie toxique - Page 12 3997999705 Léonora est riche, mais elle n'aime pas le montrer parce que selon elle ce n'est pas important et ce n'est pas ça qui la définit, c'est plutôt sa véritable personnalité que beaucoup de monde ne connaissent pas parce qu'elle montre souvent sa carapace de filles sans coeur L'amour est une maladie toxique - Page 12 1616978029

Après ça se trouve qu'il devrait peut-être passer des tests de mémoires à l'hôpital et qu'il croise Léonora avec Alexander Lokchart (le père de Léonora) qui est un des meilleurs neurochirugien des USA. Alors il se peut qu'Angel demande des conseils au père de Léo' à propos de ses pertes de mémoires ou encore quand est-ce qu'il pourrait récupérer sa mémoire ? À moins qu'il n'ait déjà que quelques petits brins de souvenirs et que Léo' l'aide à retrouver la mémoire, malgré que ce soit un Eliot ? L'amour est une maladie toxique - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a déjà eu quelques souvenirs qui sont revenus mais pas tous et ça lui pose problème parce qu'il aimerait se rappeler de tout justement. Après Léo aurait put entendre parler de sa réputation d'avant donc en soit le connard de base mais quand elle l'aurait vu en face ça aurait carrément changé étant donné qu'il l'est beaucoup depuis qu'il a eu son accident.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)