Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour est une maladie toxique - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L'amour est une maladie toxique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite idée ? L'amour est une maladie toxique - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on pourrait partir du SMS relou qu'Ashton lui avait envoyé! L'amour est une maladie toxique - Page 8 1881463262 Genre, je vois bien Leonora aller le trouver à la Mather et à s'énerver sur lui en le traitant de tous les noms, et du coup il va pousser le vice encore plus loin, à l'emmerder sans arrêt parce que lui au fond, il la trouve cool, mais vu qu'elle est agressive, il veut la pousser dans ses derniers retranchements. Et je voyais les choses évoluer dans le sens inverse, genre un soir Ashton se met minable à une fête, et il s'attire que des emmerdes et c'est Leo qui s'occupe de lui ce soir-là pour le ramener etc, et puis après bah soit c'est elle qui se met à l'emmerder en lui rappelant au combien il était minable ce soir-là, ou alors on peut trouver autre chose! :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est une bonne idée **
Mais disons que Léonora n'est pas du genre à aller trouver les gens pour des SMS. Elle s'énerve vite par rapport aux comportements des autres en face d'elle et non derrière un SMS. Après il se peut qu'elle aille le voir, mais gentiment tu vois ? Après il a le droit de l'emmerder par rapport à tout ça et là oui, au bout d'un moment, elle s'énerverait. Un coup ça passe, deux coups, ça passe moins mais le troisième ne passe pas L'amour est une maladie toxique - Page 8 1881463262 Après oui, il se peut qu'il s'attire des ennuis lors d'une soirée et que Léonora l'aide à s'en sortir genre dans une bagarre. Ok, elle n'a pas pu aider Alexys au TG commercial parce qu'elle n'allait pas trop bien non plus. Mais là, elle pourra donner un coup de main à Ashton pour une bagarre, elle sera toujours partante. Mais ce n'est pas le genre à aller faire chier le monde pour rappeler à quel point la personne est minable. Depuis que je joue cette Léonora, elle change. Elle fait tout pour améliorer sa vie et retrouver la fille qu'elle était avant le SIDA de sa meilleure amie décédée. Mais oui je vois bien que tout commence par un SMS et que ça continue *-*
Il faut que je te réponde d'ailleurs L'amour est une maladie toxique - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ouais je la cerne un peu mieux! L'amour est une maladie toxique - Page 8 749226586 Bah je pense qu'on pourra trouver un moyen de l'aider à retrouver le chemin de l'ancienne Léo alors! :La: On a qu'à continuer comme ça par le SMS dans un premier temps, et par rapport à la fois où elle lui viendrait en aide, ça permettrait de dévoiler une autre facette de la personnalité de Leo à Ashton qui chercherait à la faire évoluer dans ce sens! L'amour est une maladie toxique - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est génial hanwii En plus, elle redevient comme avant, mais en même temps, elle évolue un peu plus. Elle va commencer à moins déprimé et elle se bat contre ses problèmes psychologiques, d'ailleurs elle a éclaté en larmes devant Priape qui est son confident maintenant alors ce n'est pas avec tout le monde qu'elle sera comme ça L'amour est une maladie toxique - Page 8 1616978029 Mais au moins, elle évoluera et c'est cool qu'elle ait des alliés L'amour est une maladie toxique - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui c'est bien! L'amour est une maladie toxique - Page 8 4046487928 Et moi ça me permet de faire évoluer Ashton aussi, parce qu'il joue au gros dur alors qu'en fait c'est pas un méchant garçon bien au contraire! L'amour est une maladie toxique - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fera une armée : Les gros durs au coeur tendre ! L'amour est une maladie toxique - Page 8 1881463262
Léonora est pareille, elle se cache sous sa carapace L'amour est une maladie toxique - Page 8 3850463188
Elle n'aime pas les Cabots, elle n'aime pas Aaliyah, mais elle l'a aidé quand elle faisait une crise L'amour est une maladie toxique - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont faire de la propagande pour agrandir leur armée! hanwii
Ils devraient plus trop avoir de mal à s'entendre à force alors! Ils vont finir par être sur la même longueur d'onde! L'amour est une maladie toxique - Page 8 1508216586
Oh elle est gentille! L'amour est une maladie toxique - Page 8 1365124802 Elle va pas aimer la future d'Ashton alors, c'est une Cabot aussi, Naomi! :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui L'amour est une maladie toxique - Page 8 3850463188
Naomi c'est Rihanna en avatar ? hanwii Beuh oui c'est une Cabot L'amour est une maladie toxique - Page 8 1616978029 Mais bon, le futur copain de Léonora va la calmer L'amour est une maladie toxique - Page 8 3850463188
Oui j'ai la même idée que toi par rapport à Ashton et Léo' :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)