Oh c'est une bonne idée **
Mais disons que Léonora n'est pas du genre à aller trouver les gens pour des SMS. Elle s'énerve vite par rapport aux comportements des autres en face d'elle et non derrière un SMS. Après il se peut qu'elle aille le voir, mais gentiment tu vois ? Après il a le droit de l'emmerder par rapport à tout ça et là oui, au bout d'un moment, elle s'énerverait. Un coup ça passe, deux coups, ça passe moins mais le troisième ne passe pas
Après oui, il se peut qu'il s'attire des ennuis lors d'une soirée et que Léonora l'aide à s'en sortir genre dans une bagarre. Ok, elle n'a pas pu aider Alexys au TG commercial parce qu'elle n'allait pas trop bien non plus. Mais là, elle pourra donner un coup de main à Ashton pour une bagarre, elle sera toujours partante. Mais ce n'est pas le genre à aller faire chier le monde pour rappeler à quel point la personne est minable. Depuis que je joue cette Léonora, elle change. Elle fait tout pour améliorer sa vie et retrouver la fille qu'elle était avant le SIDA de sa meilleure amie décédée. Mais oui je vois bien que tout commence par un SMS et que ça continue *-*
Il faut que je te réponde d'ailleurs