Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour est une maladie toxique - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'amour est une maladie toxique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Léo a du mal à prendre goût aux soirées en fait...C'est surtout à cause de l'absence de sa meilleure amie. Mais on peut dire qu'elles peuvent se rencontrer dans un bar et que Léo' bah elle l'a trouverait sympathique au début et petit à petit, oui, on peut les rendre bonne copines si tu veux. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a défaut de ne pas avoir pris ton idée de perso :TT: un lien s'impose tu trouves pas ? L'amour est une maladie toxique - Page 5 3850463188 :plotting: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-tu dire par ta première phrase ? L'amour est une maladie toxique - Page 5 1616978029
Oui je veux bien L'amour est une maladie toxique - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien :sifle: L'amour est une maladie toxique - Page 5 387742012 c'est juste parce tu m'avais propose une idée quand j'étais pas encore inscrite mais bon c'est pas du tout important en fait L'amour est une maladie toxique - Page 5 2321506494
bref j'ai pas vraiment d'idée mais elles sont toutes les tomboys en un sens donc je pense qu'on peut faire quelque chose dans ce sens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je me souviens ! Aucun soucis pour ça ma belle ! XD Je trouverai ne t'inquiètes pas. Je regarderai soit ce soir ou demain dans l'après-midi. L'amour est une maladie toxique - Page 5 3850463188
Oh oui je veux bien Andrew ! (: Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur jumelle, mais ça sera dure avec Andrew L'amour est une maladie toxique - Page 5 1881463262 Non, je rigole.
Eh bien, pour le moment, rien. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour est une maladie toxique - Page 5 387742012 Positif ou négatif
(Invité)

Préférences de jeu
veritas