Invité
est en ligne
Invité
C'est une sans amis xD Elle a choisit de vivre sa vie comme ça depuis toujours sauf quand elle a rencontré sa meilleure amie d'enfance, Romy à l'école primaire. Elle a décidé de ne s'attacher à personne et de ne pas tomber amoureuse de qui que ce soit depuis que Romy a eu ses petits copains. En gros, Léonora couche avec des hommes sans les aimer, tu vois ? Après c'est pas simplement pourles histoires d'amour de Romy, c'est aussi celle de son père. En gros, sa mère était mariée à son père. Un jour, elle couche avec son mari, mais le lendemain, elle couche avec son amant, qui était le frère adoptif de son mari. Neuf mois plus tard, des jumelles sont nés. Léonora, brune etc. Comme on voit sur la photo. Ruby, blonde, les yeux bleus, et la peau pâle. Les parents ont fait des tests sanguins et tout ça, et ils ont découvert que les jumelles n'avaient pas le même père. Du coup, la famille Lockart s'est séparé et la mère de Léonora l'a abandonné pour vivre avec le père de Ruby. Léonora l'a rencontré un an après la mort de Romy, je crois. Elle lui a dit clairement que c'était une câtin qui faisait souffrir ses propres enfants parce qu'ils n'ont pas demandé à être là. En gros, Léo est quelqu'un de franche. Elle ne va pas non plus se laisser faire et n'abandonne jamais. En revanche, elle s'en fout ce que les autres peuvent ressentir. Pour elle, sa seule amie était Romy. Romy est décédée dans la chambre de Léonora après s'être battue contre le SIDA. Léo c'est bien le garçon manqué aussi qui ne demande rien à son père seulement de l'attention. Enfant, elle crachait sur les chaussures de ses professeurs et les insultait de tous les noms juste pour faire revenir son père qui est neurochirurgien dans un hôpital à Phoenix. Après c'est cette fille qui déteste les filles à papa qui ressemble à Ruby, sa soeur jumelle. D'ailleurs, elle a cassé le nez de Ruby le jour où elle l'a rencontré (a). Elle ne se maquille pas, elle ne voit pas l'intérêt de mettre un peau de peinture sur elle. Enfin voilà, elle n'est pas vraiment féminine non plus. Elle est seule, discrète. Alors qu'avant, elle faisait la fête et mettait le bordel. Ah si, elle peut être présente lors des soirées, mais juste pour boire. Elle s'est renfermée sur elle-même aussi pour entrer dans une carrière de chirurgienne orthopédique. Elle a deux lieux de travail qui l'intéresse, le premier c'est sur place où l'armée de terre des USA part combattre. La seconde c'est dans un hôpital où il y a beaucoup d'urgences.
Après elle parle toujours de médecine, elle va pas se mettre à déballer sa vie en un bloc. Elle ne veut pas en parler. De plus, elle voit un psy depuis la mort de sa meilleure amie, mais elle ne parle que médecine, rien de plus. Pour elle, le sujet de Romy est clos et classé.
Enfin voilà, c'est Léonora, celle qui ne s'attache à personne. Mais au fil du temps, elle va s'attacher à certaines personnes qui deviendront sûrement ses amis.
J'ai oublié aussi qu'elle n'a jamais dit " je t'aime " à quelqu'un. Elle déteste ce mot comme les promesses. Je l'ai oublié de mentionner dans ma présentation. ><
Et aussi, c'est l'une des filles qui se bat en première dans une fête.
Après elle parle toujours de médecine, elle va pas se mettre à déballer sa vie en un bloc. Elle ne veut pas en parler. De plus, elle voit un psy depuis la mort de sa meilleure amie, mais elle ne parle que médecine, rien de plus. Pour elle, le sujet de Romy est clos et classé.
Enfin voilà, c'est Léonora, celle qui ne s'attache à personne. Mais au fil du temps, elle va s'attacher à certaines personnes qui deviendront sûrement ses amis.
J'ai oublié aussi qu'elle n'a jamais dit " je t'aime " à quelqu'un. Elle déteste ce mot comme les promesses. Je l'ai oublié de mentionner dans ma présentation. ><
Et aussi, c'est l'une des filles qui se bat en première dans une fête.
(Invité)