Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour est une maladie toxique - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L'amour est une maladie toxique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooh ! >< Bon je vais trouver ! (je dis ça à tout le monde, mais je trouve presque rien x))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden adore les voitures L'amour est une maladie toxique - Page 4 387742012 L'amour est une maladie toxique - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora aussi... Les fans des voitures, tiens ! L'amour est une maladie toxique - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo aime pas dire je t'aiem et qu'on lui dise et c'est uen vrai solitaire c'est ça ?
Jorden est un chien qui aime emmerder les gens, il avait uen époque ou pour lui les je t'aime était banal, enfin plus maintenant.. Peut être qu"ils pourraient se connaitre d'avant et Jorden l'aurait fait chier avec ca enfin tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, Léonora a toujours détesté le mot " je t'aime " même quand c'était banale. Elle ne l'a jamais prononcé que ce soit pour son père que pour Romy qu'elle considérait comme sa propre soeur. Après elle a changé depuis trois ans, suite à la mort de Romy. Elle est devenue solitaire oui. xD
On peut dire qu'ils se sont rencontrés dans une soirée au campus quand Léonora n'était pas bizut chez les Mathers, il y a quelques années. Et on peut mettre ton idée par rapport à cette soirée. Après en connaissant Léonora, soit elle l'aurait ignoré, soit elle lui a mit son poing sur la figure xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, faut qu'on ait un lien et pas très positif si tu vois de quoi je parle :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais vraiment me faire des ennemis par rapport à mon bizutage XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisirs ! L'amour est une maladie toxique - Page 4 3850463188
Tu as une idée de liens ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jai vu qu'elles ont quelques points en commun. Je te propose un sujets rp elles font la fête ou elles embarqués utile ont pleins de points Elles deviennenr bonnes amies à la suite. Destiny n'aime pas totalement lamour parce qu'elle en a souffert une petite différence,
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)