Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour est une maladie toxique - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

L'amour est une maladie toxique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Négatif j'ai déjà Nolween, mais positif, j'en ai pleins. Tu veux un négatif ? L'amour est une maladie toxique - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend du contexte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. L'amour est une maladie toxique - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi L'amour est une maladie toxique - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos âmes sont-elles faites pour s'associer ensemble afin de donner lieu à un lien qui pourrait révolutionner le monde? L'amour est une maladie toxique - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh... L'amour est une maladie toxique - Page 6 1616978029 Parles-moi d'Artémis et je te dis ce que j'en pense mon enfant L'amour est une maladie toxique - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Varsovie en février quatre-vingt quatorze, Artémis, de son premier prénom Despe, est une jeune fille présente à Harvard depuis trois ans. Elle y étudie la politique et le droit, envers ses propres envies qui étaient d'étudier la psychologie. Si elle ne dévoile que très peu de choses sur elle, elle en sait énormément sur les autres, et n'hésite jamais à leur proposer son aide. Née Azlejovitch, elle a prit le nom d'Olejniczak suite au remariage de sa mère en juillet 2014, bien qu'elle ne l'ait apprit qu'au mois d'aout. Si elle a du mal à gérer sa vie en ce moment, il semblerait qu'elle commence à saturer, pour le meilleur ou pour le pire? Caractériellement, c'est une jeune fille très avenante, curieuse, studieuse, toujours prête à s'amuser, et qui n'hésite pas à dire des choses telles qu'elles sont. Autant dire que c'est un véritable ange, malgré que jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds. De plus, elle fait parti des QUINCY et en est très fière.

Puis en ce moment elle plonge côté mather un peu, et sinon.. j'ai rien d'autre à dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien lu,Joanna est ta cousine. Est ce qu'elles sont proche? Karson est amie avec Joanna juste qua d cela lui va. On pleut dire que Leonora voit clair dans le jeu de karsonet voudrait l'éloigner de sa cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe : On peut dire qu'Artémis et Léonora se rencontrent quelques parts et qu'elles discutent, et au bout d'un moment, Artémis voit que Léonora a un soucis psychologique, même si cette dernière fait tout son possible pour tout cacher ?

Karson : Oui, elles sont cousines et assez proches. Mais pas au point que Léonora parle de Romy à sa cousine, mais un jour elle lui en parlera ^^ Mmh... Oui, elle tentera plusieurs fois, mais il faut que Léonora rencontre Karson avec Joanna un de ces jours. L'amour est une maladie toxique - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu les voir a la cafétéria. Karson et Joanna mangerait ensemble et Karson ignorerait uni poeu Joanna a chaque fois qu'un Eliot passe dans le coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)