Invité
est en ligne
Invité
En effet, téléphoner à la maison blanche ne changerait pas grand chose. Mais rien que l'idée d'essayer de parler à Obama était franchement sympatoche. Si t'en a pour l'année, faut que tu t'trouves un moyen d'apprécier ça. J'pense que l'humour c'est c'qui y'a de mieux. dit-en haussant les épaules. Remarque, tu t'y connaissais pas niveau humour. T'étais pas la nana la plus drôle du monde et tu avais du mal à rire à certaines vannes, les trouvant souvent trop stupides. De la psychologie. C'est ce que j'étudiais les deux années précédentes. Tu t'arrêtas net, comme si tu venais de foncer dans un mur transparent. Tu t'fous d'moi là ? T'as fait deux ans de psycho, c'est ce que tu veux faire et t'as tout plaqué pour aller en politique ? Mais.. t'avais fumé un truc ce jour là ou bien ? demandes-tu en allumant ta clope avant de ranger ton paquet dont elle refusa une cigarette. Tu venais certainement de rencontrer la nana la plus insensé d'ta vie. Excuse moi d'te dire que t'as certainement fait là la plus grosse connerie d'ta vie meuf. soupires-tu en secouant la tête avant de te remettre à avancer. Et t'étudies quoi, toi? Tu tiras sur ta cigarette avant de recracher la fumer qui se dissipa en quelques secondes. Science de la santé, spé' diététique. Ce n'était absolument pas dans cette voix là que ton choix de carrière se portait, mais tu avais toujours pensé que pour faire le métier que tu voulais faire, les études ça servait à rien.
(Invité)